Responsable de stock H/F
Reckinger S.A.
Ehlerange LU
il y a 11j

Responsable de stock H / F

Créée en 1911, la société Reckinger est une société familiale dont la direction est incarnée par la 4ème génération depuis le fondateur.

Reckinger est devenue au fil des ans un acteur incontournable au Luxembourg, actif dans les secteurs suivants :

  • Chauffage, ventilation, climatisation, distribution de vapeur et d’air comprimée, solaire thermique et photovoltaïque
  • Installations sanitaires et traitement de l’eau
  • Electricité et régulation
  • Froid commercial et industriel
  • Installations de sprinkler et de système de combat d’incendie
  • Sa compétence et son expérience sont aujourd’hui reconnues au Luxembourg.

    faisant ainsi de Reckinger une société pionnière dans de nombreux domaines.

    En recherche constante d’améliorations, nous sommes toujours à l’écoute de ce qui pourrait nous rendre plus fort et plus compétitif.

    Depuis 2014, la société a connu une très forte expansion tant en terme de Chiffre d’affaires que d’effectif.

    Depuis plusieurs années, la société fait face à de nouveaux challenges qu’elle a abordés avec beaucoup de brio

    Dans ce cadre, nous recherchons :

    Un responsable de stock H / F CDI à temps plein

    Afin de renforcer notre équipe de magasiniers, vous serez responsable de la bonne tenue du stock. Intermédiaire privilégié des monteurs avec la société, supervisé par le service achat, vous êtes garant de la gestion du matériel et de son juste approvisionnement.

    Tâches principales : Commande

    Commande

  • Garantir la disponibilité des références de stock.
  • Prise en charge téléphoniques des commandes chantiers
  • Préparer et étiqueter les commandes internes (approvisionnement des chantiers et SAV)
  • Assurer les réapprovisionnements en coordination avec le service achat
  • Contrôler et réintégrer les retours de matériel chantier
  • Stock

  • Réceptionner et vérifier la conformité des marchandises livrées
  • Assurer la manutention et le rangement des marchandises
  • Organiser, optimiser et garder en ordre l’espace de stockage
  • Réaliser des inventaires (annuel et coup par coup)
  • Renseigner les entrées et sorties dans le système informatique de gestion
  • Autres

  • Gérer les demandes de retour fournisseurs
  • Effectuer des activités d’entretien
  • Assurer le respect du tri sélectif et de la démarche RSE
  • Gestion humaine des magasiniers et du chauffeur
  • Collabore à l’amélioration continue de la stratégie d’achat
  • Coopération avec d’autres postes

    Relations internes :

    Monteurs, chef d’équipe.

    Responsable chantiers.

    Administration, comptabilité.

    Relations extérieurs : Fournisseurs.

    Sous-Traitants.

    Exigences du Poste et connaissances indispensables

    Formation : Bac +2 / 3 ou équivalent.

    Expérience professionnelle : + / - 5 ans dans un poste équivalent

    Connaissances linguistiques : Français / Allemand. Luxembourgeois est considéré comme un atout.

    Connaissances informatiques : A l’aise avec les outils bureautiques, CACES ou équivalent recommandé.

    Formation spécifique à recevoir : Procédures internes et gestion de stock.

    Autres exigences : Travail en autonomie

    Polyvalent

    Organisé, méthodique et rigoureux

    Sens du service

    Rémunération à négocier selon le profil.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature