TECHNICIEN ÉTUDES DE PRIX HVAC & SANITAIRE (M/F)
Mersch Schmitz
Luxembourg
il y a 6j
source : Moovijob

Descriptif de poste : Sous la responsabilité directe d’un ingénieur étude de prix, le technicien études de prix participe au chiffrage de projets à partir d’un cahier des charges, de plans ou d’un métré.

Il réalise notamment tout ou partie des tâches suivantes : Analyse du dossier de consultation : cahier des charges, plans, schémas, planning etc.

Liste des fournisseurs et des sous-traitants à consulter en fonction des ouvrages étudiés Consultations de fournisseurs et sous-

traitants Analyse et comparatifs de prix des offres fournisseurs et sous-traitants Choix des fournisseurs et sous-traitants en fonction des éléments recueillis Préparation des ressources achats et main d’œuvre dans le logiciel d’étude de prix Estimation des coûts de main d’œuvre et matériels nécessaires pour la réalisation Saisie des différents éléments dans le logiciel d’études de prix Préparation du dossier de soumission Préparation du dossier de transfert au chef de projet en cas de commande Visites des lieux éventuelles en phase de réalisation des offres Profil recherché : Diplôme de niveau BTS / DUT / Bachelier en génie thermique et / ou climatique et / ou énergétique (min.

niveau BAC+2 / 3 ou équivalent) Débutant accepté Compétences : Bon sens de l’organisation et rigueur Bon sens de la négociation et de la diplomatie Sens des responsabilités et conscience professionnelle Maîtrise courante du français.

Notions d’allemand nécessaires. Maîtrise des outils informatiques sous MS Office Esprit d’équipe Nous vous offrons : Un contrat à durée indéterminée (CDI) Une formation interne et externe adaptée aux besoins Une rémunération adaptée à vos compétences En cas d’intérêt, veuillez nous faire parvenir votre candidature comprenant CV détaillé, photo récente et lettre de motivation. >

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature