Comptable Médior - Portefeuille Soparfi, Equipe Jeune H/F
Abiomis SàRL
Itzig, LU
il y a 2j
source : Monster

Comptable Médior Portefeuille Soparfi, Equipe Jeune Nous accompagnons actuellement cette fiduciaire composée d’une 40-aine de collaborateurs dans la recherche d’un Comptable Médior, dans le cadre de son développement continu.

Cette fiduciaire est située dans un bel immeuble à Luxembourg-ville, à grande proximité de divers arrêts de bus et tram. Depuis sa création il y a 10 ans, cette fiduciaire a connu une croissance assez impressionnante tout en gardant une approche humaine envers ses clients et employés.

Vous évoluerez dans un environnement professionnel, dont les bureaux modernes et digitalisés sont la preuve. De plus, l’ équipe est très multiculturelle et regroupe des collaborateurs venant de tous les coins du monde (Irlande, Pérou, Croatie, Allemagne, ).

Cela vous permet d’avoir des conversations intéressantes et variées avec vos collègues.De plus, les associés de la fiduciaire maintiennent un bon échange et une grande proximité avec les employés.

Cela démontre encore une fois que la taille et croissance n’ont pas impacté l’ambiance conviviale et la reconnaissance de la part des gérants envers les employés.

Responsabilités Comptable Comptabilité - Fiduciaire

  • Vous êtes responsable d’un portefeuille clients de Soparfi / Holdings, et éventuellement PE / RE, de A à Z.
  • Vous prenez en charge la préparation des déclarations fiscales et TVA (périodiques et annuelles).
  • Vous menez à bien la préparation des états financiers (comptes annuels / bilans, annexes).
  • Vous échangez régulièrement avec vos clients et proposez un service fait sur mesure.
  • Profil et parcours Comptable Comptabilité - Fiduciaire

  • Vous avez entre 2 et 4 ans d’expérience comme comptable en fiduciaire / PSF au Luxembourg.
  • Vous êtes idéalement assez autonome sur un portefeuille clients de Soparfi / Holdings.
  • Vous avez une très bonne maîtrise du français et un bon niveau d’anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Vous vous décrivez comme un personne dynamique et avide d’apprendre ? Alors cette fiduciaire vous correspondre parfaitement car elle prendra en charge le Cycle A, Cycle B, l’Expertise Comptable et d’autres formations afin que vous puissiez évoluer.
  • Offre & avantages Comptable Comptabilité - Fiduciaire

  • Rémunération attractive jusqu’à € brut par an , chèques-repas de € , prime annuelle et jours de congé supplémentaires (payés).
  • Bonne localisation à Luxembourg-ville, facile d’accès depuis la gare de Luxembourg ou même en voiture. Une place de parking peut être mise à votre disposition.
  • Formations externes payées (telles que le Cycle A, Cycle B, OEC) ainsi que des formations internes pour par exemple améliorer vos compétences linguistiques.
  • Ambiance jeune et dynamique où chacun se sent valorisé et apprécié : effectivement, vous intégrerez un environnement sain où la bienveillance règne à tout moment.
  • Abiomis est une agence de recrutement et de conseil spécialisée dans les domaines financier et juridique au Luxembourg, offrant des postes juniors jusqu’à Partner dans tout le pays.

    Chez Abiomis, nous apprécions ce qui compte le plus pour vous. Nous savons que l'écoute est essentielle et, ce faisant, cela nous permet de déterminer ensemble les opportunités qui pourraient vous convenir le mieux ainsi qu'à vos critères.

    Que vous soyez candidat ou entreprise, nous sommes là à chaque étape et il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre évolution.

    Contactez-nous dès aujourd'hui au pour discuter de votre parcours professionnel ou consultez nos offres d'emploi actuelles sur .

    Comptable OR Accountant OR Fiduciaire OR Fiduciary OR Comptabilité OR Accountancy OR Accounting OR Bureau Comptable OR Trust OR Service Provider OR Finance OR Financial OR Financier OR Chartered Accountant OR Expert-Comptable OR OEC OR Expertise Comptable OR ACCA OR SOPARFI OR Buchhalter OR Buchhalterin OR Buchhaltung OR Steuerberater OR Steuerberaterin OR Junior OR Senior OR Manager OR Head Of Accounting OR Partner OR CEO OR COO OR CFO OR BOB50 OR Demasy OR Tax OR Fiscalité OR Tax Accountant OR Fiscaliste OR Conseiller Fiscal OR Fiscalist OR Fiscal OR Corporate Tax OR Personal Tax OR Tax Manager OR Tax Director OR Tax Officer OR Compliance OR Advisory OR Payroll OR Gestion De Paie OR Gestion De Salaires OR Payroll Officer OR Gestionnaire De Paie OR Gestionnaire De Salaires OR External Audit OR Internal Audit OR Audit Externe OR Salaires OR Payroll Consultant OR Payroll Manager OR Audit OR Auditor OR Auditeur OR Auditrice OR Audit Interne OR Cabinet d'Audit OR IRE OR Réviseur d'Entreprises OR Révisorat OR Corporate Officer OR Corporate OR Aide Comptable OR Expert Comptable OR Financial Companies OR Sociétés Commerciales OR Commercial Companies OR Private Equity OR Real Estate OR PERE OR Aide Comptable OR Sociétés Financières OR Titrisation OR Securitization OR SPV OR Special Purpose Vehicles OR Head OR Accounting Firm OR Audit Firm OR Management OR PSF OR ITAA OR IEC OR IPCF OR ISOC OR IPP OR TVA OR VAT OR Tax Returns OR Cross Border OR Taxe OR Taxation OR Déclarations Fiscales OR Personnes Physiques OR Déclarations TVA OR Paie OR Salaire OR LuxGAAP OR USGAAP OR GAAP OR IFRS OR Réviseur d'Entreprise OR Administrative Assistant OR Assistant Administratif OR Assistante Administrative OR Administration OR Admin OR Clerical OR Support OR Assistante De Direction OR Assistant De Direction OR Aide-Comptable OR Administratif OR Réceptionniste OR Receptionist OR Assistant OR Personal Assistant OR Executive OR Executive Assistant OR Wirtschaftsprüfer OR Consolidation

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature