Gestionnaire de Salaires - Excellent équilibre vie privée/vie professionnelle
Abiomis
Luxembourg, Luxembourg
il y a 4j
source : Moovijob

Gestionnaire de Salaires Excellent équilibre vie privée / vie professionnelle

Une fiduciaire familiale présente au Luxembourg depuis plus de 15 ans est activement à la recherche d’un Gestionnaire de Salaires pour rejoindre son équipe d’une cinquantaine de personnes.

Cette fiduciaire présente sur tout le territoire luxembourgeois à travers différents bureaux s’occupe de la comptabilité , de la fiscalité , de la domiciliation et également de la création de sociétés pour une clientèle variée de sociétés commerciales , de holdings , de SOPARFI , de taille locale à internationale .

Cette fiduciaire localisée à Luxembourg-Ville vous proposera également un parking , ce qui vous permettra de stationner votre véhicule gratuitement et simplement afin de vous rendre dans vos bureaux.

De plus, vous pourrez vous rendre dans cette fiduciaire à l’aide des transports en commun si vous le souhaitez, qui sont également gratuits au Luxembourg.

Les bureaux modernes et lumineux de cette fiduciaire reflètent bien l’ambiance présente en interne de la société : des équipes dynamiques et ouvertes d’esprit, des méthodes de travail efficaces et coopératives, mais également un management moderne basé sur l’honnêteté et la transparence.

De cette façon, cette fiduciaire possède un turn-over limité et une stabilité conséquente.

Vos responsabilités

Gestionnaire de salaires Secrétariat Social Fiduciaire Luxembourg

  • Vous êtes responsable du calcul des salaires pour vos clients, et établissez donc les bulletins de paies pour ces derniers.
  • Vous êtes régulièrement en contact avec votre clientèle qui se compose de sociétés commerciales afin de maintenir de bonnes relations avec elle.
  • Vous avez un rôle de conseiller auprès de vos clients et êtes capable de les renseigner en matière de droit social et de droit du travail .
  • Vous êtes en charge des déclarations d’entrée et de sortie de salariés.
  • Vous êtes régulièrement en contact avec les différentes administrations étatiques luxembourgeoises.
  • Profil et parcours

    Gestionnaire de salaires Secrétariat Social Fiduciaire Luxembourg

  • Vous avez travaillé durant au moins 2 ans en tant que Gestionnaire de salaires au sein d’une fiduciaire ou d’un Big Four au Luxembourg.
  • Vous êtes titulaire d’une formation ou d’un diplôme certifiant vos compétences en gestion de salaires.
  • Vous parlez et écrivez couramment deux langues officielles du Luxembourg (français, anglais, allemand, luxembourgeois.)
  • Vous avez déjà géré l’établissement de fiches de salaires pour des PME et PMI luxembourgeoises, et avez eu l’habitude de travailler sur un volume de 450 à 600 fiches de salaires par mois.
  • Vous êtes une personne méthodique et rigoureuse , et il est important pour vous de rendre un travail de qualité et également de fournir ce travail efficacement.
  • De plus, vous n’avez aucun mal à vous intégrer au sein d’une nouvelle équipe grâce à votre bonne humeur et votre sincérité.

    Offre & avantages

    Gestionnaire de salaires Secrétariat Social Fiduciaire Luxembourg

  • Un salaire allant jusqu’à 4 400 € bruts vous sera proposé dans cette fiduciaire dépendant de vos compétences et de vos capacités dans le domaine.
  • Vous profiterez d’un parking gratuit dans cette fiduciaire qui facilitera vos journées et vous fera gagner du temps durant vos journées.
  • Vous profiterez d’avantages extra-légaux en plus de votre salaire tels que des chèques-repas d’une valeur de 10.80€ et de primes durant l’année.
  • Vous intégrerez une fiduciaire dans laquelle vous ne serez pas surchargé et dans laquelle la quantité de travail sera équilibrée afin de vous offrir un bon équilibre entre votre vie professionnelle et votre vie personnelle.
  • Abiomis est une agence de recrutement et de conseil spécialisée dans les domaines financier et juridique au Luxembourg, offrant des postes juniors jusqu’à Partner dans tout le pays.

    Chez Abiomis, nous apprécions ce qui compte le plus pour vous. Nous savons que l'écoute est essentielle et, ce faisant, cela nous permet de déterminer ensemble les opportunités qui pourraient vous convenir le mieux ainsi qu'à vos critères.

    Que vous soyez candidat ou entreprise, nous sommes là à chaque étape et il nous fera plaisir de vous accompagner dans votre évolution.

    Contactez-nous dès aujourd'hui au +352 26 38 38 50 pour discuter de votre parcours professionnel ou consultez nos offres d'emploi actuelles sur www.abiomis.com .

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature