Conseiller en développement rural (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Qui recrute ?

Ministère de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural -

Département ministériel

Missions

  • Conception et promotion de la politique du développement rural;
  • Mise en œuvre et suivi de projets de développement rural;
  • Participation à l’élaboration du Plan Stratégique National pour la mise en
  • œuvre de la Politique Agricole Commune concernant le développement rural et

  • LEADER;
  • Représentation du ministère de l’agriculture, de la viticulture et du
  • développement rural dans différents comités et groupes de travail nationaux et

    Profil

    Compétences techniques

  • Maîtrise parfaite du luxembourgeois, du français, de l’allemand et de
  • l’anglais (oral et écrit);
  • Maîtrise des outils informatiques usuels MS Office;
  • Bonnes capacités d’analyse et esprit de synthèse;
  • Elaboration de stratégies et gestion de projets;
  • Connaissances du développement rural au Grand-Duché de Luxembourg et en
  • Europe.

    Compétences comportementales

  • Polyvalence, flexibilité et ouverture d’esprit;
  • Esprit d’initiative et capacité de travailler en équipe;
  • Confidentialité, fiabilité et capacité d’organisation;
  • Sens des responsabilités et de la rigueur dans le travail.
  • Atouts

  • Expériences professionnelles dans le domaine du développement rural.
  • Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État

    Diplômes

    Vous êtes titulaire d’un grade ou diplôme délivré par un établissement

    d’enseignement supérieur reconnu par l’Etat du siège de l’établissement et

    sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un master en relation avec le

    développement rural (géographie, aménagement du territoire, etc.)ou de son

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe d'indemnité A1.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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