Agent pour la réception et l'accueil au téléphone (m/f)
Ministère de la Mobilité et des Travaux publics
Luxembourg
il y a 1j

Missions

  • En tant qu'employé de bureau au sein de l'Administration des bâtiments publics vous êtes chargé de : Accueil téléphonique;
  • Accueil physique des usagers, réception et remise de documents; Tenue des listes des visiteurs et autres; Réservations des automobiles de service et gestion des salles de conférence.

    Profil

    Compétences techniques

  • Connaissances des tâches liées à la réception et l'accueil au téléphone;
  • Connaissances des outils informatiques.
  • Compétences comportementales

  • Politesse, discrétion, fiabilité;
  • Savoir écouter et communiquer avec le public et le personnel;
  • Véhiculer l'image de marque de l'administration.
  • Atouts

  • Expérience professionnelle avérée dans les domaines de l'accueil des usagers et de travaux de bureau.
  • Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les .

    Diplômes

    Vous avez accompli avec succès 3 années d'études dans l'enseignement public luxembourgeois, soit dans l'enseignement secondaire, soit dans l'enseignement secondaire technique ou présenter un certificat reconnu comme équivalent

    Expérience

    Vous avez une expérience d'au moins 3 ans dans le domaine.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe d'indemnité D1.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

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