Gestionnaire Service Gestion des indemnités pécuniaires (m/f)
Caisse nationale de santé
Luxembourg
il y a 6j

Missions

  • Saisir les certificats relatifs aux congés de maternité, dispenses de travail, congés d’accueil, congés pour raisons familiales et congés d’accompagnement;
  • Calculer et liquider les indemnités pécuniaires de maladie, d’accident, de congés pour raisons familiales et congés d’accompagnement;
  • Calculer et liquider les indemnités pécuniaires pour congés de maternité, dispenses de travail et congés d’accueil;
  • Gérer les dossiers, les correspondances, l’organisation et le suivi des contrôles médicaux auprès du CMSS;
  • Traiter le courrier journalier entrant et sortant;
  • Assurer le contact téléphonique et la correspondance par courriel;
  • Archiver les dossiers clôturés et effectuer des recherches;
  • Contribuer au développement de son service au travers d’actions d’amélioration opérationnelles et organisationnelles;
  • Assister à l’élaboration et à la bonne application des règles et procédures.
  • Compétences techniques

  • Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, allemande et anglaise.
  • Compétences comportementales

  • Décider et initier l’action : Prendre des décisions à partir d’informations collectées, chercher des alternatives pour résoudre les problèmes et initier des actions ciblées;
  • Fournir des résultats de qualité et répondre aux attentes des clients / assurés : Informer et conseiller les clients / assurés, répondre à leurs questions ou plaintes de manière personnalisée, rapide, transparente, intègre et objective;
  • Suivre les instructions et les procédures : Connaître et appliquer la réglementation et les procédures en vigueur en suivant les modifications dans le domaine;
  • Communiquer et collaborer efficacement : Créer et améliorer l’esprit d’équipe en partageant ses avis et idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues.
  • Entretenir des contacts constructifs afin de garantir l’échange d’informations;
  • Apprendre et rechercher : Développer ses connaissances et se tenir informé des évolutions dans le domaine. Collecter et analyser les données relatives au traitement des dossiers;
  • Gérer la pression et les revers : Se gérer soi-même en adaptant son comportement en fonction des situations et en agissant avec recul et calme, s’impliquer dans son propre développement.
  • Conditions d’admission

    Le poste est réservé aux lauréats de l’examen-concours

    Les candidats ayant réussi à la partie générale de l’examen-concours restent admissibles aux épreuves spéciales pendant une durée de 5 ans (à compter à partir de la décision de la commission d’examen).

    Les candidats postulant au poste vacant devront participer à une épreuve spéciale organisée par l’administration qui recrute.

    Diplômes

    Vous êtes titulaire soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires , soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires techniques , soit d’un certificat d’études reconnues équivalentes.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives pour le groupe de traitement B1.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant de l’Union Européenne.

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