Gestionnaire de paie (H/F)
GORH
Luxembourg City
il y a 3j
source : Monster

Description du poste Vous êtes responsable de la gestion globale du processus de paie de votre portefeuille clientsainsi que de la qualité du service rendu Vous assurez l’exactitude des salaires calculés et contrôlez l’intégrité des calculs Vous communiquez efficacement avec les clients, les tierces parties (Administrations des Contributions, CCSS, banques etc.

Vous analysez, comprenez les besoins des clients et leur proposez des solutions adaptées Vous veillez à l’application de la réglementation et de la législation en vigueur Vous participez en interne à des groupes de travail (optimisation du logiciel de paie, optimisation desprocessus de travail, développements informatiques, liaisons avec les tierces parties etc.

Vous êtes impliqué (e) dans la formation de Junior Payroll Consultants. Conditions du poste et avantages Contrat à Durée Indéterminée Selon vos souhaits, possibilité d’obtenir un contrat temps partiel Horaires flexibles (flexi-time) avec récupération des heures de travail Travail varié et enrichissant, en contact avec les clients, les collègues et les institutions Cadre de travail agréable et familial avec l’organisation de nombreux évènements hors du contexteprofessionnel Equipe de travail jeune, professionnelle, dynamique et soudée Situation géographique très avantageuse à Howald, près de la sortie d’autoroute, en face de la nouvelle gare d’Howald et du futur tram Bureaux modernes et lumineux Outils informatiques performants à votre disposition Rémunération évolutive au gré des missions assumées et de l’expérience Réelles possibilités de développement de carrière, en fonction de vos compétences et de votremotivation Formations régulières (séminaires, formations terrain etc.

selon un plan de formation personnalisé Parking à votre disposition Package salarial / congé attractif : 13 mois, bonus annuel discrétionnaire, subvention d’intérêt hypothécaire, chèques-repas 10.

80 €, carte Sympass, jours de congé supplémentaires, possibilitéd’obtenir une car allowance Profil de l'entreprise La société est composée d’une quarantaine de collaborateurs.

Equipe jeune, dynamique et dotée d’une expertise solide et appréciée sur le marché. La société est basée trés proche de Luxembourg Ville.

  • Profil exigé Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire en Finance, Gestion, Comptabilité ou RH Vous bénéficiez d’une première expérience concluante d’au moins 3 ans dans la gestion dessalaires en fiduciaire Vous avez une très bonne compréhension de la législation fiscale et sociale luxembourgeoise Vous avez de bonnes capacités de communication (orale et écrite) en français et anglais;
  • la maîtrisede la langue allemande est considérée comme un atout Vous avez de très bonnes compétences informatiques (à l’aise avec Excel et les outils technologiques) La connaissance du logiciel de salaires Apsal constitue un avantage Vous êtes très bien organisé (e) Vous travaillez aussi bien en autonomie qu’en équipe Vous êtes résistant (e) au stress Vous avez un esprit d’analyse et de synthèse Vous êtes méthodique, très rigoureux (se) et possédez une affinité pour le travail avec des chiffres Vous êtes ouvert d’esprit et avez la volonté de trouver des solutions Vous êtes professionnel (le), intéressé (e) par le contact clients et orienté(e) service clients Vous respectez toutes les règles de sécurité et de confidentialité.

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