Assistante Administrative à la Direction (h/f)
Property Invest
Walferdange
il y a 5h
source : jobs.lu

Les tâches attribuées sont : l'accueil physique des visiteurs la gestion d’un standard téléphonique la gestion des salles de réunion la gestion des plannings des déplacements de la Direction Prise de rendez-vous pour les commerciaux Support équipe commerciale La gestion de diverses tâches administratives (contrat de bail, contrat de reservation, contrat de vente ) La gestion de bien immobilier (Easy2pilot, Athome, Immotop, Bingo ) Compétences requises pour ce poste : Disponibilité : IMMEDIATE.

Langues : français, allemand, anglais et le luxembourgeois est un atout. Souriant(e), vous faites preuve d'un excellent relationnel, une excellente élocution et d'un sens du service client prononcé.

Vous savez vous adapter à différents environnements de travail ainsi qu’à différents plannings hebdomadaires. Volontaire, motivé(e), flexible et dynamique, vous êtes capable de vous adapter rapidement à différentes entreprises.

vous avez idéalement une expérience dans le domaine de l’immobilier, ou voulez rejoindre celui-ci

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