Un gestionnaire de biens immobiliers (M/F)
Croix-Rouge Luxembourgeoise
Betrange, LU
il y a 3j
source : jobs.lu

La Croix-Rouge luxembourgeoise recrute Un gestionnaire de biens immobiliers (M / F) pour son service Services généraux à Bertrange en CDI à 40h / semaine (Réf : AN2001-01004) Missions : La Croix-Rouge luxembourgeoise est un acteur social important dont la mission est d’aider les personnes vulnérables à vivre dignement et de manière autonome.

Le logement constitue un défi clé dans cette démarche, ainsi le / la gestionnaire a pour mission de prendre en charge la gestion d’un parc d’immeubles.

Cette gestion comprend la gestion administrative, technique et budgétaire de biens immobiliers. La personne est l’interlocuteur privilégié des copropriétaires et fournisseurs et sera amenée à garantir les missions suivantes : Organiser et suivre les dossiers de location (rédaction des contrats, réalisation des inventaires et états des lieux, suivi des travaux d’entretien, négociation des contrats avec les prestataires / fournisseurs, suivi des assurances et sinistres éventuels, etc.

Participer aux assemblées générales des copropriétaires Gérer les dossiers (approbation et encodage des factures, préparation des demandes de remboursement diverses, rédaction de courriers, etc.

Réaliser les décomptes de charges Réaliser les visites techniques des logements pour constater leur état, d’évaluer les travaux à réaliser, et de développer des plans d’affaires Développer et tenir à jour un système de reporting (tableau de bord) Élaborer les budgets prévisionnels Profil : Formation dans le domaine immobilier, gestion, administration ou similaire Une première expérience professionnelle dans une fonction similaire dans le domaine de l’immobilier (agence, gestion et / ou syndic) est souhaitée Connaissances techniques et des outils informatique utilisés dans cette fonction Maîtrise à l’oral et à l’écrit de la langue française, du luxembourgeois et de l’allemand, l’anglais constitue un atout Permis de conduire B Les candidatures sont à soumettre via jobs.

lu. En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature