Assistant(e) administratif(ve) pour les vicaires généraux
ARCHEVÊCHÉ DE LUXEMBOURG
Luxembourg
4d ago
source : Job Finder Lu

Votre fonction :

  • Votre mission est d’assurer le support administratif du service des deux vicaires généraux.
  • Vous facilitez et soutenez sur le plan administratif, rédactionnel et logistique l’organisation et le fonctionnement journalier du service, en respectant les valeurs, l’image et l’esprit de l’Eglise catholique.
  • Vos tâches principales seront les suivantes :

  • Accueil téléphonique du service des vicaires généraux et gestion de leurs agendas
  • Gestion du courrier : rédaction, mise en forme, correction, vérification et expédition
  • Organisation des réunions
  • Remplacement des autres collaborateurs administratifs du service
  • Gestion des procédures de classement et de l’archivage
  • Contribution à l’optimisation de l’organisation du service
  • Votre profil :

  • Expérience d’au moins 5 ans dans une fonction du même type
  • Formation en secrétariat de direction ou similaire (Bac+2 au minimum)
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Sens de responsabilités, de confidentialité, de l’initiative et de l’organisation
  • Esprit rigoureux, démarche structurée, soin et précision
  • Bonne culture générale et ouverture au contexte religieux, culturel et linguistique luxembourgeois
  • Contact aisé, esprit de coopération et de collégialité
  • Maîtrise parfaite du luxembourgeois, du français et de l’allemand, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • La maîtrise de l’anglais constitue un avantage
  • Très bonne connaissance en informatique : MS Office, FileMaker, etc.
  • Une expérience dans la gestion des services généraux (nettoyage, copieurs, matériel de bureau, etc.) serait un plus
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