Electricien pour le service des installations primaires - appareillages (m/f)
Creos Luxembourg S.A.
Roost - Luxembourg
il y a 5j
source : jobs.lu

Qui nous sommes Creos Luxembourg S.A., membre du Groupe Encevo, est propriétaire et gestionnaire de réseaux d’électricité et de gaz naturel au Luxembourg.

La société est forte de près de 700 hommes et femmes. La mission de Creos est d’assurer le transport et la distribution d’énergie électrique et de gaz naturel dans le Grand-Duché de Luxembourg.

Vos tâches Vous montez et entretenez les appareillages HV / MV dans les installations de postes de transformations Vous effectuez des dépannages des appareillages HV / MV Vous effectuez des contrôles et visites des appareillages HV / MV dans les installations de postes de transformations Vous rédigez les fiches d’interventions et notez les anomalies Vous réalisez des révisions périodiques en collaboration avec les constructeurs des installations Vous effectuez des coupures HV / MV Vous assurez que chaque ouvrage soit réalisé selon les règles de l'art et selon les prescriptions de sécurité Votre profil Détenteur d’un DAP / CATP Electricien Orienté résultats, vous êtes capable de prendre des décisions et de travailler en hauteur Rigueur, précision et esprit d’équipe vous caractérisent Maîtrise des langues luxembourgeoise, française, et allemande Comment postuler Intéressé(e)?

N’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature par le biais de notre site des opportunités de carrière accessible via creos.

net / jobs. Les candidatures reçues par toute autre voie ne pourront être prises en considération. Une copie conforme de votre diplôme et une copie récente de l’extrait du casier judiciaire vous seront demandés en cas d’invitation à un entretien d’embauche.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature