ATM de chirurgie (m/f) au Service Bloc OP
Centre Hospitalier Emile Mayrisch (CHEM)
Dudelange
il y a 3j
source : jobs.lu

Avec sa capacité de 640 lits à la disposition de ses patients et riche de l’expérience de 1800 salariés et de 265 médecins agréés, le CENTRE HOSPITALIER EMILE MAYRISCH exploite ses différents services médicaux et médico-techniques sur les sites d’Esch-sur-Alzette, de Dudelange et de Niederkorn.

Nous nous proposons d’engager un : ATM de chirurgie (m / f) au Service Bloc OP à temps plein (100%) et à durée indéterminée Réf.

CEM0001969 En tant que partie intégrante du service bloc opératoire, votre mission sera de prester des soins de qualité, spécifiques à votre service et aux secteurs associés.

Vous aurez, entre autres, les responsabilités suivantes : Organiser l’accueil et l’orientation des patients au service Evaluer la situation des patients qui sont accueillis au service Organiser et préparer les salles opératoires, tout matériel en fonction du matériel disponible selon le programme OP journalier ou en cas d’urgence Préparer le patient et installer celui-ci selon le type opératoire Préparer les tables d'instrumentation ainsi que le(s) site(s) opératoire(s) Connaitre et manipuler le matériel et les dispositifs médicaux courants et spécifiques en toute sécurité Respecter et exécuter le plan d’hygiène et d’asepsie Votre profil : Vous êtes titulaire d’un diplôme d’état luxembourgeois d’ATM de chirurgie ou d’un diplôme étranger équivalent homologué au Luxembourg, ainsi que d’une autorisation d’exercer au Luxembourg Vous justifiez d’une expérience professionnelle en bloc opératoire Vous êtes capable de travailler tant en équipe que de manière autonome Vous maîtrisez les langues luxembourgeoise (niveau B2), française et allemande Vous êtes flexible, disponible et doté d’un bon sens du relationnel Si vous êtes intéressé(e) par le poste sous rubrique et si vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à nous faire parvenir votre dossier de candidature à l’adresse ci-dessous ou par courriel à travers jobs.

lu, comprenant lettre de motivation, CV, photo, bulletin n 3 de l’extrait de casier judiciaire (datant de moins de 3 mois), copie des diplômes et certificats, avec mention de la référence CEM0001969 .

Les dossiers de candidature incomplets ne seront pas pris en compte. CENTRE HOSPITALIER EMILE MAYRISCH Direction des Ressources Humaines Boîte postale 436 L-4005 ESCH-SUR-ALZETTE

Signaler cette offre d'emploi
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature