Assistant administratif pour le service étudiants
Université du Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 11j

Your Role

Au sein du Service des Etudes et de la Vie Etudiante (SEVE), le / la titulaire sera en charge de diverses tâches administratives afin d’assurer le bon fonctionnement du bureau des inscriptions des étudiants

  • Accueil des étudiants, réception des appels téléphoniques, gestion des e-mails
  • Inscription des étudiants (traitement des dossiers, édition des cartes d’étudiant, informations et renseignements)
  • Suivi administratif du dossier des étudiants (préparation de documents, classement)
  • Mise à jour des pages internet du SEVE et de l’intranet étudiant
  • Your Profile

  • Formation et expérience dans le domaine du secrétariat
  • Bonne pratique des outils de bureautique (à l’aise avec les bases de données) et informatiques usuels
  • Très bonnes connaissances (parlées et écrites) des langues française, anglaise ; l’allemand et le luxembourgeois sont un avantage
  • Sens de l’accueil, du relationnel, rigueur
  • Excellent esprit d’équipe et de collaboration
  • Capable de travailler de manière proactive et autonome dans un environnement pluridisciplinaire et multiculturel
  • We offer

  • Un travail intéressant et varié au sein d’une équipe dynamique
  • Une ambiance de travail multiculturelle dans une institution en plein développement
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