COMPASS GROUP - SOCIAL MEDIA & COMMUNICATIONS SPECIALIST H/F - CDI 40H00
Compass
Leudelange, Luxembourg
il y a 3j
source : Moovijob

Description

Compass Group Luxembourg est leader sur le marché luxembourgeois des services aux entreprises et particuliers depuis 1982.

Plus de 1.700 collaborateurs s’investissent au quotidien dans nos trois pôles d’activités pour assurer une prestation de services de grande qualité.

Nos activités de Food services (Eurest), Support services (Innoclean) et Soins & Santé (Camille) offrent une approche transversale pour nos clients.

Compass Luxembourg imagine et déploie des solutions en phase avec les attentes de ses clients, entreprises, collectivités et particuliers.

Nos forces : notre capacité à innover, la qualité de nos livrables et surtout l'engagement de nos équipes au service de nos clients.

Afin de renforcer son équipe Communication et Digital, Compass recrute un(e) Social Media & Communications Specialist - CDI 40H H / F.

Rattaché(e) à la direction Marketing & Commerciale, vous reportez directement à la Directrice Commerciale et Marketing et travaillez en binôme avec un autre Social Media & Communications Specialist.

  • Votre mission sera d’activer le plan d’actions marketing digital sur les différents réseaux sociaux, créer et poster du contenu pour 2 entités du groupe : Innoclean et Camille ;
  • en ligne avec la politique de communication de Compass Group Luxembourg; ceci afin de promouvoir nos nouveautés, fédérer une communauté et engager l’audience.

    Vous aurez également pour mission de coordonner la communication interne et externe et mettre en œuvre des actions pour ces 2 entités afin de garantir leur réputation en portant les valeurs du groupe au cœur de chaque initiative.

    Dans un environnement très concurrentiel, et dans un contexte de transformation, votre rôle sera d'être au fait des derniers outils et tendances afin de proposer du contenu toujours plus pertinent et soutenir nos enjeux de développement.

    Ce poste s’adresse à une personne qui cherche une première expérience professionnelle avec beaucoup d’autonomie. Il / Elle saura optimiser son travail et créer du contenu en allant sur nos sites à la rencontre de nos collaborateurs et mettre en lumière leurs histoires et implication au service de nos clients.

    Responsabilités

    Vos responsabilités :

    Communication interne et externe

  • Création de communications internes
  • Création de communications officielles à destination de nos clients
  • Déployer les initiatives Compass Group International à une échelle locale, adaptées à notre marché et cibles
  • Design et contenus

  • Shooting photos et conception de vidéos, retouches et montages
  • Création d’infographie, quizz, articles, jeux concours selon les sujets à mettre en valeur
  • Mise en forme de contenu sur les réseaux sociaux en suivant la charte graphique
  • Evènementiel clients ou interne

  • Création de contenu lors d’évènements, ouverture de site, formations internes, animations sur site
  • Mise en forme et valorisation sur les réseaux sociaux
  • Mise en place d’actions RSE internes
  • Digital

  • Animation de la communauté
  • Mise à jour de nos sites web (Wordpress) et SEO
  • Gestion des Google Alerts / Google Analytics
  • Gestion des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook & Instagram)
  • Suivi de la réputation en ligne
  • Signalétique et goodies

  • Commandes cadeaux de fin d'année et goodies
  • Création de signalétique et supports grands formats hors marketing opérationnel (roll-up, X-banners, stickers)
  • Tâches Ad-hoc

  • Veille concurrentielle sur les réseaux sociaux
  • Suivi et déploiement des projets internationaux du groupe (en anglais)
  • Collaboration avec les homologues chez nos fournisseurs ou clients pour amplifier les synergies et augmenter la communauté.
  • Gestion des facturations, suivi des tâches, planning, budget communication etc.
  • Exigences obligatoires

    Votre profil :

  • Bac +3 minimum, spécialisé dans le marketing digital (formation design graphique est un plus),
  • Suite Adobe indispensables : Indesign, Illustrator, Photoshop
  • CMS (Wordpress)
  • Réseaux sociaux - Community Management : LinkedIn et Instagram
  • Très bonnes capacités rédactionnelles
  • Langues : français et anglais (courant parlé, écrit et compréhension), la maîtrise du portugais serait un atout
  • Permis B obligatoire
  • Vous faites preuve de curiosité, proactivité et créativité,
  • Organisé, vous savez faire preuve d’initiative et avez plein d’idées pour faire vivre la communauté.
  • En cas de recrutement, un extrait de casier judiciaire vous sera demandé.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature