Secrétaire (m/f)
Centre de gestion du personnel et de l'organisation de l'État (CGPO)
Luxembourg
il y a 2j
source : Moovijob

Qui recrute ?

Direction de la santé

Missions

  • Gestion du courrier (entrant et sortant);
  • Assurer la communication orale (gestion des appels téléphoniques internes
  • et externes, traitement et suivi des demandes);
  • Gestion de la communication écrite (élaboration de correspondances,
  • rédaction de comptes rendus, divers autres travaux rédactionnels);
  • Diffusion des circulaires et communiqués officiels de la médecine
  • préventive;
  • Gestion des agendas et prise de rendez-vous;
  • Réservation salles des réunions;
  • Gestion du budget et suivi des engagements du service;
  • Gestion de l’archivage.
  • Profil

    Compétences techniques

  • Maîtrise orale et écrite des 3 langues administratives du pays;
  • Aisance dans la rédaction de courriers administratifs;
  • Maîtrise des outils informatiques courants (Outlook, Word, Excel,
  • Powerpoint).

    Compétences comportementales

  • Rigueur et sens de l’organisation;
  • Orienté service;
  • Aisance relationnelle;
  • Autonomie;
  • Flexibilité;
  • Discrétion et respect de la confidentialité;
  • Capacité à travailler en équipe.
  • Conditions d’admission

    Poste d'employé de l'État

    Obtenez plus de détails sur les conditions d'admission des employés de l'État

    Diplômes

    Vous êtes détenteur soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études

    secondaires, soit du diplôme luxembourgeois de fin d’études secondaires

    techniques, soit d’un certificat sanctionnant des études reconnues équivalentes.

    Langues

    Vous répondez aux exigences des connaissances de 3 langues administratives

    pour le groupe d'indemnité B1. Une dispense de deux des trois langues

    administratives peut être accordée sous certaines conditions.

    Nationalité

    Vous êtes ressortissant d’un État membre de l’Union européenne.

    Documents à fournir

    Lettre de motivation, copie du diplôme et CV renseignant les informations

    suivantes :

  • Nom(s) et prénom(s)
  • Numéro d’identification (càd. le numéro de matricule nationale ou, à
  • défaut, la date de naissance)

  • Nationalité
  • Adresse électronique
  • Liste des établissements d’enseignement fréquentés et leur pays
  • d’implantation (veuillez indiquer le nom complet des établissements, les

    abréviations n'étant pas permises)

  • Diplômes (veuillez indiquer l'intitulé des diplômes)
  • Expérience professionnelle
  • Connaissances en langues parlées et écrites
  • Pour ce poste, vous devez obligatoirement postuler en ligne via MyGuichet, les

    candidatures via courriel ou via courrier postal n’étant pas acceptées. Les

    documents sont à introduire via MyGuichet en format pdf (taille maximale 20 Mo).

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