Office Management Officer
Arval Luxembourg
Rue Nicolas Bové, Luxembourg
il y a 5j
source : Moovijob

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction Générale, votre mission consistera à assurer l’ accueil physique et téléphonique de nos clients et fournisseurs et au sein d’ Arval Luxembourg ainsi que la gestion administrative au sens large liée à notre activité.

Vous assumez plus particulièrement les missions suivantes :

Vos missions

  • Prise en charge de l’accueil téléphonique.
  • Accueil de nos visiteurs et de nos fournisseurs.
  • Réception, distribution et envoi du courrier.
  • Gestion de différentes boites mails.
  • Traitement des contraventions, des convocations au contrôle technique, des vignettes fiscales.
  • Assistance ponctuelle à notre Direction Générale.
  • Gestion des stocks et commande des fournitures de bureau et des consommables ( café, boissons, ).
  • Suivi de la réservation des salles de réunions.
  • Gestion des accès aux locaux (ouverture / fermeture des portes et créations des badges et des accès).
  • Votre profil

  • Titulaire d’un diplôme supérieur Bac+2 de type Assistanat / Secrétariat.
  • Expérience réussie de 3 à 5 ans dans une fonction similaire.
  • Excellente communication écrite et orale en français et en anglais, toute autre langue est considérée comme un atout.
  • Bonne maîtrise de MS Office.
  • Vous êtes autonome, polyvalent(e) et vous avez le sens des priorités.
  • Vous êtes très organisé(e) et capable d’ effectuer plusieurs tâches à la fois.
  • Vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous êtes force de proposition.
  • Notre offre

  • Une participation au succès de la société.
  • Des avantages extralégaux.
  • L’appartenance à un groupe solide, renommé et en pleine croissance.
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