consultant RH au sein d'une agence interim - CDI (H/F)
ISS LUXINTERIM Luxembourg
Leudelange
il y a 5j
source : jobs.lu

ISS LUXinterim SARL est active sur le marché du travail temporaire au Grand-Duché de Luxembourg depuis 2001. Depuis 2007, ISS LUXinterim fait partie d'ISS Luxembourg membre du groupe international ISS, leader mondial en Facility Services.

Actuellement ISS LUXintérim recherche un "Consultant en administratif, recrutement et payroll (H / F) " Descriptif de poste : Sous la responsabilité du Directeur opérationnel, vous détectez et révélez les potentiels de nos candidats en les mettant en relation avec nos clients.

Vous aurez en charge les missions suivantes : Développement commercial v Participer au développement de l’activité v Prospection et prise de RDV client v Fidéliser et développer la base client en les accompagnants dans leurs enjeux recrutements v Envoyer de manière proactive des candidatures v Effectuer des visites et analyses de postes v Elaborer le descriptif de la fonction et du profil du candidat recherché en collaboration avec le client v Maîtriser les attentes clients en terme de spécificités afin de répondre au mieux à leurs attentes v Promouvoir nos offres de mise à disposition de personnel en solution Intérim v Répondre aux demandes clients v Accompagner le client dans son choix final v Suivi de mission suite à intégration v Représenter l’entreprise lors d’événements officiels sur le territoire (Forum, salons, ateliers.

  • Participer au relationnel avec les salariés, les entreprises utilisatrices, et les acteurs publics de l’emploi v Veille concurrentielle v Détection de nouveaux besoins chez nos clients / prospects Sourcing & fidélisation de nos candidats v Définir et mettre en œuvre, quotidiennement, une stratégie de sourcing physique & digitale v Adapter un nombre d’entretien individuel et collectif en fonction des objectifs fixés par le Directeur Opérationnel v Recevoir en entretien et sélectionner les candidats correspondants au profil recherché afin de les placer en mission.
  • Développer le réseau de partenaires Emploi et Formation v Mettre en œuvre des dispositifs emploi formation, et notamment le montage de dossiers v Rencontrer et placer nos candidats au sein de nos entreprises partenaires v Fidéliser nos collaborateurs intérimaires par un accompagnement socioprofessionnel de qualité v Suivi de mission hebdomadaire Gestion opérationnelle de l'activité v Garantir le respect du cadre légal et la qualité en lien avec nos certifications v Assurer la gestion administrative (création et mise à jour des dossiers candidats et intérimaires, contrats, paie, U1, accident de travail, acompte, maladie, certificats de rémunération ) v Piloter l’activité de manière à atteindre les objectifs fixés v Suivi de KPI’S et mise à jour Planning agence Payroll v saisie des feuilles de pointages des salariés v établissement des paies et factures Préparation et gestion en continuité de services : v S’assurer de la bonne gestion des différentes tâches du poste afin qu’une continuité de services puisse être réalisée.

    Vous restez responsable des informations mise à disposition. v Lorsque l’organisation le nécessite, vous serez en charge de la gestion en continuité de service de vos collègues.

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