Business Analyst Support (H/F)
BNP Paribas
Luxembourg
il y a 5j

Cardif Lux Vie , compagnie d'assurance vie luxembourgeoise, exerce et développe ses activités sur le marché local et international.

Elle propose une gamme de produits d’épargne et d'assurance pour une clientèle high-net-worth individual et pour les particuliers au Luxembourg.

Elle complète son offre en répondant aux besoins spécifiques des entreprises, par le biais de solutions collectives d’épargne et de couverture des risques décès ou invalidité.

Dans le cadre de son développement, Cardif Lux Vie recherche un :

Votre mission

  • Assurer la réception et le traitement des demandes des entités opérationnelles internes par rapport aux demandes de support et maintenance corrective / évolutive des différents applicatifs métiers du Système d’Information sous sa responsabilité
  • Garantir le support fonctionnel des différents applicatifs métiers aux utilisateurs finaux en appliquant les techniques de support et d’investigation
  • Garantir le suivi et la résolution des demandes de maintenance évolutive par rapport aux différents applicatifs métiers du Système d’Information
  • Contribuer au développement des bases de connaissances et compétences pour supporter les différents applicatifs métiers du Système d’Information
  • Garantir la synchronisation avec les équipes de développement pour identifier les solutions de résolution à apporter aux demandes reportées et pour assurer que les changements sont gérés efficacement
  • Garantir que les demandes soient résolues dans les délais impartis en collaboration avec le demandeur
  • Garantir la réalisation des tests d’acceptation en utilisant les processus et livrables dédiés pendant les phases de releases applicatifs
  • Assurer l’organisation et la préparation des points de fonctionnement réguliers avec les clients finaux et la direction IT
  • Assurer la définition des priorités de mise en œuvre des adaptations des outils en accord entre les clients finaux et la Direction IT
  • Assurer la coordination des interventions des différents intervenants
  • Assurer l’identification et la mise en œuvre des actions de progrès visant à améliorer la qualité et l’efficacité de service
  • Contribuer à la synchronisation, coordination et communication des releases applicatifs en collaboration avec le delivery manager
  • Assurer le suivi des plans de contrôle par rapport au patrimoine applicatif sous sa responsabilité
  • Votre profil

    Expérience professionnelle : Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire dans le secteur de l’assurance.

    Compétences comportementales :

  • Rigueur et précision
  • Capacité à communiquer
  • Capacité d’initiative
  • Etre orienté client
  • Capacité d’analyse
  • Intégrer les enjeux de l’entreprise
  • Capacité à collaborer
  • Compétences techniques :

  • IT service management en particulier incident, change et problem management
  • Outils informatiques (Word, Excel, Power Point, Visio...)
  • Connaissances de l’activité assurance, avec une maitrise des sujets de la comptabilité actif / passif et de la Finance
  • Idéalement : connaissances de SQL, CUSTY, IRIS, SAP Business Object, JIRA
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