1 Directeur pour l’entité Pontalize (f/m)
CHNP - Centre Hospitalier Neuro-Psychiatrique
Ettelbruck, Luxemburgo
il y a 18h

Votre domaine de travail :

  • Le Pontalize est un centre spécialisé dans l’hébergement, l’accompagnement et le soutien dans les domaines physique, psychique et social des personnes âgées, regroupant un Centre Intégré pour Personnes Âgées (CIPA), une Maison de Soins et un Centre Psycho-Gériatrique de jour.
  • Vos missions :

  • En qualité de directeur de l’entité Pontalize, vous assurez sa gestion stratégique et opérationnelle en concertation avec les directeurs des deux autres entités du Centre Hospitalier Neuropsychiatrique.
  • Vous proposez les concepts de prise en charge des résidents et visiteurs, vous les mettez en œuvre en coordination avec l’équipe pluridisciplinaire, vous en assurez la qualité et vous en faites la promotion en interne et en externe.
  • Vous proposez et assurez une politique de relations avec résidents et leurs familles, les visiteurs et les acteurs de santé ainsi qu’avec les structures référentes extérieures.
  • Vous mettez en place et faites respecter au sein de l’entité Pontalize de hauts standards en matière de déontologie, d’éthique, de secret professionnel et de qualité de la prise en charge.
  • Le cas échéant, vous contribuez directement à la prise en charge des résidents et visiteurs par l’exercice ou la planification des activités liées à votre profession.
  • Votre profil :

  • Vous êtes détenteur d’un diplôme d’études universitaires et de l’autorisation d’exercer au Grand-Duché de Luxembourg, si requise.
  • Vous possédez une expérience professionnelle en management d’au moins 5 années.
  • Vous maîtrisez au moins deux des trois langues nationales dont le luxembourgeois.
  • Vous disposez de bonnes connaissances de la législation sociale luxembourgeoise, et plus particulièrement de la législation relative à l’assurance dépendance et de la législation relative à la gestion d’une structure d’hébergement pour personnes âgées.
  • Vous disposez de bonnes connaissances du secteur des personnes âgées et du secteur d’aides et de soins.
  • Vous démontrez une autorité et un leadership professionnels incontestables et vous faites preuve de solides capacités de planification et d’organisation.
  • Vous disposez de bonnes compétences en gestion budgétaire et finances, de qualités d’analyse et de synthèse, de bonnes connaissances en gestion administrative ainsi que des outils informatiques courants.
  • Vous faites preuve d’empathie, d’ouverture d’esprit et de capacités relationnelles constructives.
  • Honorabilité :

  • Avant la conclusion du contrat de travail, le candidat retenu devra délivrer un extrait du casier judiciaire (bulletin n 3), datant de moins de 3 mois, afin de garantir son honorabilité au poste visé compte tenu du haut degré de sécurité et de confidentialité des informations à observer dans l’exercice des tâches qui lui seront confiées et du caractère sensible des données personnelles qui pourront être accédées dans le cadre de sa mission.
  • Nous vous informons que le traitement de vos données personnelles communiquées dans le cadre du processus de sélection et de recrutement s’effectue conformément à la Notice d’Information sur le traitement des données à caractère personnel dans le cadre du recrutement.
  • Nous vous remercions de bien vouloir en prendre connaissance avant l’envoi de votre candidature.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature