Stage IT
European Fund Administration – EFA
Luxembourg
il y a 6j
source : Moovijob

Nous recherchons un étudiant pour un stage de 5 / 6 mois avec pour but : la mise en place de Web service REST 1) dans le cadre de la mise en place d’une architecture de Data Management European Fund Administration Luxembourg.

3 phases : Ré-écriture de Web Services existants développés par une application de Master Data Management Conception et écriture de nouveaux Web Services pour une nouvelle application Portail selon des principes / guidelines élaborés dans le cadre d’une nouvelle architecture Phase qui doit être confirmé en fonction du temps passé sur 1) et 2) : intégration des Web Service dans une API Gateway 4) Le stage comprend aussi la mise en production des Web Services (entre application Gestion de projets Sciforma et application Gestion des présences DSK) qui ont été développés en 2018.

Technologies : SQL-Script SAP HANA y compris modélisation 3 Java-Script Sécurité et Authentification SAML 2 ODATA 5 Ce stage est dans l’air du temps et vous permettra de découvrir les avantages d’une API Gateway.

Vous êtes intéressés ? N’hésitez pas à vous à envoyer votre candidature (Référence STAGE IT 2019) >

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature