HR Assistant (m/f)
LOSCH
Howald, LU
il y a 4j

LOSCH Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d'activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l'intermédiaire de sa division Import, LOSCH Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan.

Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch.

La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto.

Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l'innovation.

Afin de renforcer notre équipe RH au Howald, nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir un / une :

RESPONSABILITÉS

  • Assurer le suivi et la gestion administratif des demandes de personnel et des candidatures via l'outil de recrutement et les boîtes mail communes
  • Organiser le processus de recrutement (planification et organisation des interviews, pré-sélection de candidats, accueil des candidats, suivi administratif des candidatures, etc.)
  • Préparation des contrats et des certificats de travail ainsi que d’autres documents personnels
  • Saisir et maintenir les données des employés dans nos systèmes du personnel (Gesper, TiM, etc.)
  • Assurer le processus administratif de l’on-boarding (affiliation des nouveaux employés auprès du CCSS, demande des examens d’embauche auprès du S.T.I., etc.)
  • Saisir et gérer les horaires de travail et les droits au congé
  • Supporter le développement du personnel dans la gestion des formations (gestion des invitations, organisation et préparation des salles, facturation, etc.)
  • EXIGENCES OBLIGATOIRES

  • Vous avez un diplôme (DAP / Diplôme de fin d’études secondaires / BTS) dans le domaine administratif, de préférence avec une première expérience professionnelle dans l’administration (RH)
  • Vous savez travailler en autonomie, avec une certaine proactivité et en même temps avec un fort esprit d’équipe
  • Vous faites preuves d’un sens aigu de l’organisation et savez prioriser vos tâches
  • Vous travaillez de façon sérieuse et consciencieuse et vous respectez la confidentialité des sujets RH
  • Vous avez de bonnes connaissances du pack MS-Office
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l’allemand et vous avez de bonnes connaissances de l’anglais
  • Signaler cette offre d'emploi
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