Un gestionnaire de projets Quattropole
Ville de Luxembourg
Ville de Luxembourg
il y a 5j

L’administration communale de la Ville de Luxembourg se propose de recruter pour les besoins de la celluledu développement économique et commercial :

  • un gestionnaire de projets (m / f) durant la présidence Quattropole, dans le régime du salarié, à plein temps, sous contrat à durée déterminée, limité à deux années et rémunéré par analogie au groupe d’indemnité A2, sous-groupe administratif de l’employé communal.
  • Les candidats doivent détenir un diplôme d’enseignement supérieur sanctionnant l’accomplissement avec succès d’un grade de Bachelor avec une spécialisation en gestion d’entreprise, en management ou en secrétariat .

    L'aide-mémoire reprenant les conditions spécifiques à remplir et les pièces à joindre à la demande est disponible auprès de la Direction des ressources humaines de la Ville, 9 bd F.

    D. Roosevelt (2e étage), L-2450 Luxembourg, tél. 4796-4247, ainsi qu'en téléchargement ci-dessous.

    Le dossier de candidature, muni de toutes les pièces requises, est à adresser au Collège des bourgmestre et échevins, L-2090 Luxembourg, pour le vendredi, 17 avril 2020 au plus tard .

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature