Employé(e) administratif(ve) – cdi – temps plein
Luxembourg Thermique Industrielle (LTI)
Mondercange
il y a 19h
source : jobs.lu

La société Luxembourg Thermique Industrielle basée à Mondercange est spécialisée dans l’étude, la fourniture et la pose de garnissages réfractaires pour les travaux neufs et d’entretien.

Présente depuis 2014, Luxembourg Thermique Industrielle fait partie d’un groupe de plusieurs sociétés spécialisées dans le domaine de la maintenance industrielle avec une forte présence dans les secteurs de la thermique, de la production énergétique et des réseaux de chaleur.

DESCRIPTION DU POSTE : Vous aurez pour tâche d’assister et de soutenir la direction, le service technique et commercial dans leurs missions de pilotage, de planification et de contrôles des activités en assurant : Les tâches administratives, La gestion du personnel, Les commandes, La comptabilité, La facturation, La préparation des fiches de salaire, La gestion des stocks matériaux, Le suivi administratif Qualité / Sécurité, PROFIL : Titulaire d’un BAC secrétariat ou autres, polyvalente, avec le sens des responsabilités.

Bonne maîtrise du français, vous êtes dynamique, rigoureux(se), bien organisé(e) et flexible.

Capacité de travailler de façon autonome, confidentielles, de fixer vos priorités.

Qualité d’écoute, esprit d’équipe et d’initiative.

Bonne connaissance en logiciels (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) LANGUES : Anglais maitrisé (lu, écrit, parlé) Luxembourgeois (considéré comme un fort atout) Vous souhaitez rejoindre notre entreprise postulez en joignant lettre de motivation et CV via jobs.lu.

Seules les candidatures répondant aux critères énoncés ci-dessus seront prises en considération

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature