Assistant(e) administratif (ve) pour le Service des Etudes et de la Vie Etudiante
Université du Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg
il y a 6j

Your Role

Sous la responsabilité du responsable du Service des Etudes et de la Vie Etudiante (SEVE), la / le titulaire est en charge d’assurer les tâches administratives du back-

office au sein de l’entité du SEVE Logement.

  • Appliquer les procédures en place
  • Vérifier les paiements effectués par les étudiants (caution, assurance habitation, loyer ,etc)
  • Procéder au remboursement des cautions
  • Assurer le suivi des impayés
  • Collaborer avec le front office du service logement et les autres entités du Service des études et de la vie étudiante (SEVE) ainsi que le service comptabilité
  • Effectuer toute autre tâche entrant dans le cadre de la fonction.
  • Your Profile

  • Diplôme : Diplôme de fin d’études secondaires
  • Connaissances linguistiques : Bonne maîtrise orale et écrite du français et de l’anglais, l’allemand et le luxembourgeois sont un atout
  • Expérience professionnelle : idéalement dans le domaine de l’immobilier
  • Bonne connaissance des outils de bureautique et informatique usuels
  • Capacité de travailler en équipe dans un environnement pluridisciplinaire et multiculturel
  • We offer

    Les personnes intéressées sont invitées à envoyer leur dossier de candidature (lettre de motivation + curriculum vitae) avant le 21 octobre 2018.

    L’Université du Luxembourg est un employeur qui assure l’égalité des chances ainsi que la confidentialité du traitement des candidatures.

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