Assistant Restaurant Manager (H/F)
Relais & Châteaux
Luxembourg
il y a 6j

L'entreprise

Relais & Châteaux jobs Hotel Le Place d’Armes Le Place d'Armes is a charming hotel on the place d'Armes, the historic heart of Luxembourg, a meeting place in summer and winter, close to the Cercle Cité, the business and pedestrian shopping district.

Past and present are perfectly balanced in the 18th century building, which skillfully blends Art nouveau, a revisited Baroque and contemporary styles.

Each of the guest rooms and suites is decorated in a delicate colour palette and has its own style and charm. The gourmet restaurant La Cristallerie focuses on exceptional products and the Plëss has the charming atmosphere of a chic brasserie, whilst the renowned Café de Paris is marked by a bistro atmosphere.

Description du poste

Pour renforcer ses équipes au Café de Paris. Le Place d'Armes recrute un / une Assistant(e) Restaurant Manager en CDI.

Vous travaillerez en collaboration avec le Restaurant Manager et les départements de la Restauration et le département Commercial.

Missions principales confiées :

  • Être responsable de la personnalisation du service apporté aux clients
  • Assurer un contrôle et un suivi permanent de ce qui se passe en salle
  • Être à l'écoute des suggestions, remarques ou réclamations faites par les clients
  • Sassurer du bien être des clients, savoir répondre à toutes leurs demandes exceptionnelles ou non, et régler les litiges éventuels avec souplesse
  • Assurer le service dans un rang et le suivi des rangs des chefs de rang le cas échéant
  • S'assurer de la bonne facturation des prestations de service et consommations
  • Procéder à la clôture journalière
  • Participer à la gestion des stocks de matériel du restaurant
  • Assurer la promotion commerciale et dispenser les conseils nécessaires pour guider le choix du client
  • Chercher à optimiser le chiffre daffaires du restaurant et des salons de réunions
  • Assurer lanimation du briefing davant et de fin de service
  • Gérer les relations entre la cuisine et la salle
  • Assurer et maintenir une atmosphère chaleureuse et une bonne entente au sein de l'équipe.
  • Maintenir de bonnes relations avec les prestataires extérieurs
  • Participer à la gestion de léquipe restauration en assurant la bonne cohésion et coordination entre les équipes fixes et les équipes Intérim / extras
  • Participer à lélaboration des plannings
  • Superviser, former et motiver lensemble de l'équipe
  • Liste non exhaustive.

    Description du profil

  • Excellente présentation, excellent relationnel, dynamisme et enthousiasme
  • Fédérateur, pragmatique et polyvalent (être capable de remplacer tout membre de son équipe)
  • Honnêteté, courtoisie, discrétion, diplomatie
  • Respecter les procédures internes et faire appliquer des consignes, des modes opératoires
  • Transmettre un savoir faire et un savoir être conforme à l'image et à la culture de l'établissement
  • Fermeté dans le travail et sens du management
  • Sens de lorganisation du travail
  • Bonne condition physique, bonne mémoire, capacité danalyse et danticipation
  • Connaissance des vins et des règles de service en salle
  • Bonnes connaissances de loutil informatique
  • Anglais impératif, autre(s) langue(s) souhaitée(s) afin de développer un contact client privilégié
  • Maîtrise du logiciel Micros
  • Expérience réussie à un poste similaire demandée
  • Salaire et avantages

    Salaire : Salaire selon profil

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