Travaillez dans une structure internationale au sein d'une équipe principalement francophone et assistez un des membres du Comité de Direction sur diverses tâches administratives.
Le poste se situe à proximité de Foetz.
Informations sur l'entreprise
Notre client est une société commerciale possédant des filiales sur différents continents.
Missions
Organiser les rendez-vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques
Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, etc
Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
Organiser les déplacements du responsable
Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, catering etc)
Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichiers)
Concevoir des outils de suivi d'activité de la structure, des tableaux de bord et les mettre à jour
Actualiser les informations professionnelles et réglementaires et procéder à l'archivage, au classement des documents
Planifier et organiser des opérations de communication, des manifestations évènementielles
Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel et organiser la logistique des recrutements et des formations
Profil du candidat
Expérience professionnelle de 3 ans minimum sur une fonction similaire
Autonomie, souci du détail, proactivité, orienté résultats et solutions
Parfaite maîtrise du Français, niveau B2 en Anglais minimum
Conditions et Avantages
Un poste avec une grande autonomie d'exécution et une grande variété de tâches
Un secteur d'activité porteur au sein d'une société dynamique
Un poste à la frontière française (Foetz)