Gestionnaire Client Services Employee Benefit (H/F) Contrat CDD – 6 mois
BNP Paribas
Luxembourg
il y a 3j

Cardif Lux Vie , est une compagnie d’assurance vie luxembourgeoise qui exerce et développe ses activités sur le marché luxembourgeois et international.

Elle propose aux particuliers une gamme de produits d’épargne et d’assurance viespécialisée dans la fructification du patrimoine et de la transmission du capital.

Elle complète son offre en créant des solutions collectives d’épargne et de couverture des risques décès ou d’invalidité répondant aux besoins spécifiques des entreprises.

Rejoindre Cardif Lux Vie , c’est intégrer une entreprise qui favorise un cadre de travail ouvert et met à l’honneur la créativité, la collaboration, la mobilité et la connectivité de chacun.

Aujourd’hui comme demain, Cardif Lux Vie s’investit auprès de ses collaborateurs et de ses clients pour bâtir au quotidien, l’assurance d’un monde qui change.

We Care. We Dare. We are different.

Engagés. Audacieux. Nous cultivons notre différence)

Dans le cadre de son développement, Cardif Lux Vie recherche un :

Gestionnaire Client Services Employee Benefit (H / F)

Votre mission

Le gestionnaire du service Client Services Employee Benefit prend en charge tout ou partie des tâches liées à l’exécution des demandes des clients sur la vie des contrats Cardif Lux Vie pour la business line Employee Benefit.

Le Gestionnaire devra gérer l’exécution des opérations liées à la vie des contrats sur demandes des clients et des partenaires, à savoir principalement les actes de gestion ci-dessous :

Nouvelles affiliations dans le RCPA

Traitement des départs

Modifications administratives (changement de clauses bénéficiaires, changement d’adresse etc )

Envoi des factures périodiques

Gestion des boîtes mail

Archivage des documents

Sur chacune des opérations initiées, le gestionnaire veillera à la complétude des dossiers qui lui seront remis pour l’exécution des opérations et relancera le cas échéant ses interlocuteurs internes ou externes si des éléments nécessaires au débouclement d’une opération sont manquants.

Le gestionnaire sera également chargé d’effectuer certaines tâches liées à la vie du service en amont des activités de gestion de contrats (renseignements ponctuels pour tiers, traitement courriers, scans etc.)

Etude :

Bac+3 (Ecole de commerce ou d’ingénieur, Université)

Experience Professionnelle :

de 0 à 3 ans d’expériencedans le secteur des assurances et le domaine de l’employee benefit

Compétences Comportementales :

Capacité d’adaptation

Capacité à collaborer / travail d’équipe

Capacité d’organisation

Rigueur

Compétences Transverses :

Capacité d’analyse

Compétences Techniques :

Etre à même d’appréhender les problématiques liées à la gestion descontrats de prévoyance et épargne distribués sur la business line EB

Capacité d’assimilation de nouveaux processus et de nouveaux outils

Maîtrise du Pack Office (en particulier Microsoft Excel et MicrosoftWord)

Compétences Linguistiques :

Français (Courant) et Anglais (Opérationnel)

Dansle cadre de la finalisation du processus de recrutement, il sera demandé aucandidat présélectionné de fournir différents documents afin d’attester sonhonorabilité, en particulier un extrait de casier judiciaire datant de moins de3 mois (bulletin n 3 pour le Grand-Duché de Luxembourg), conformément auxdispositions de la loi du 23 juillet 2016 relative au casier judiciaire, comptetenu du domaine d’activité de notre établissement, et le cas échéant, unextrait de casier judiciaire de son pays de résidence.

Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature