Cajeros de bancos y afines
Caceis Bank, Luxembourg Branch.
Luxemburgo
il y a 2j
source : Europeos.es

A ce titre :

Il analyse l'ensemble des problématiques qui lui sont soumises et mobilise les équipes concernées afin que des solutions adaptées y soient apportées dans une démarche d’amélioration permanente de la qualité de service offerte aux clients et dans un double objectif de satisfaction et de fidélisation de sa clientèle.

Il connait les clients qui lui sont alloués, il rencontre régulièrement ses clients qu’il devra développer et équiper au maximum avec les services CACEIS .

Il complète et met à jour des fiches stratégiques clients permettant d’avoir une vue synthétique sur les principaux axes de développement du client et son degré de satisfaction.

Il alimente l’outil de CRM (Mercury) des données clients, des comptes-rendus de visites et des campagnes commerciales afin de produire les indicateurs de performance.

Il exécute le Plan d’Action Commercial pour les relations existantes (stratégie de fidélisation) : retain business / increase wallet (cross-

selling) existing clients.

Il coordonne le suivi de la qualité de la prestation de CACEIS en local et à l’international via animation de comités de suivi, revues de due diligence, implémentation campagnes promotionnelles, analyse des besoins, alimentation du reporting destiné à la Direction.

Le poste requiert des disponibilités régulières pour des déplacements en Europe.

Bac + 5 / M2 et plus

Formation / Spécialisation

Formation supérieure en Economie, Finance ou Gestion

Niveau d'expérience minimum

Expérience

Expérience dans un ou de préférence plusieurs domaines de services aux Asset Managers.

Compétences recherchées

  • Connaissance générale de l'environnement des fonds d'investissements, des principaux acteurs au Luxembourg et des activités / métiers y relatifs.
  • Connaissance générale des processus opérationnels relatifs aux activités / prestations de CACEIS Bank Luxembourg Branch.
  • Connaissance approfondie des gammes de produits et services offerts par le Groupe CACEIS.
  • Excellentes capacités relationnelles : gestion de la clientèle, opérationnelle et commerciale.
  • Sens aigu de la communication.
  • Proactif, rigoureux et attentif.
  • Disponibilité pour des déplacements en Europe
  • Outils informatiques

    Connaissance du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint).

    Langues

    Très bonne maitrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral- Toute autre langue est un atout.

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