Superviseur de Production (H/F) - Rotation 4 postes
Guardian Europe S.à.r.l.
Luxembourg
il y a 9j
source : jobs.lu

Description de l'entreprise : Qui est Guardian Industries? Guardian Industries est un des leaders mondiaux du secteur de la fabrication de verre plat et de verre transformé pour les marchés du bâtiment résidentiel et commercial.

Guardian fournit également des vitres et des garnitures complètes de carrosserie aux constructeurs automobiles et occupe une place importante dans le secteur de la construction.

Nous sommes à la recherche d'un Superviseur de Production (4 postes) (H / F) pour notre usine de Bascharage au Luxembourg.

  • Description du poste : Assurer une sécurité permanente, une qualité et une efficacité d'amélioration de la chaîne de production;
  • Gérer et diriger une équipe de production de 6 à 10 opérateurs sur un modèle de rotation à quatre postes; Fournir plusieurs solutions à court et à long terme conçues pour gérer les processus de changement et atteindre les objectifs commerciaux;
  • Collaborer avec les ingénieurs qualifiés sur la rédaction de propositions d'amélioration du process; Contrôler quotidiennement la qualité de la production et proposer des modifications à apporter en termes de sécurité, qualité, efficacité.

    Profil recherché : Bac + 2 / Bac + 3 en Sciences des Matériaux avec une expérience professionnelle substantielle dans un environnement de fabrication avec une approche pratique Connaissance de l'outil lean manufacturing peut être un atout Capacité de planifier et d'organiser.

    Leadership et expérience managériale démontrés sur le terrain Recherche d'améliorations en proposant des idées créatives Approche axée sur le client et analytique de la résolution de problèmes Solides aptitudes à communiquer et à communiquer à tous les niveaux Maîtrise du français et bonne connaissance de l'anglais, toute autre langue serait appréciée Esprit d'équipe, auto-

    motivé, énergique avec esprit d'entreprise et orienté vers les résultats Une éthique et une attitude de travail fortes.

    Nous vous proposons : Une formation aux conditions d'exercice du métier dans l'industrie du verre avec des possibilités d'évolution et de développement interne sur des équipements plus complexes Une formation au permis cariste et pont ainsi qu'un accompagnement et support de nos équipes process Un salaire horaire évolutif et primes liées au poste Un contrat à durée indéterminée

    Step 2
    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature