Technicien support niveau 2 en télécommunication
Worldline
Munsbach, Luxembourg, LU
il y a 5j

A propos de Worldline

Worldline Euronext : WLN est le leader du marché européen dans le secteur des services de paiement et de transaction. L’innovation étant au cœur de son ADN, les offres principales de Worldline incluent l’acquisition commerciale paneuropéenne et nationale pour les entreprises physiques ou en ligne, le traitement sécurisé des transactions de paiement pour les banques et les institutions financières, ainsi que des services transactionnels dans la billetterie électronique et pour les organismes publics nationaux.

Grâce à une présence dans plus de 30 pays, Worldline est le partenaire de paiement de choix des commerçants, des banques, des opérateurs de transports publics, des agences gouvernementales et des entreprises industrielles, pour la fourniture de services numériques de pointe.

Les activités de Worldline sont organisées autour de trois axes : les Services aux commerçants, les Services Financiers délivrés notamment par equensWorldline et la Mobilité & Services Web Transactionnels.

Worldline emploie environ 11 000 personnes dans le monde et son chiffre d’affaires pro forma est estimé à environ 2,3 milliards d’euros par an. worldline.com.

Technicien support niveau 2 en télécommunication (m / f)

Votre mission en tant que Specialist Technical On-Site Customer Support est principalement de configurer, installer et dépanner les terminaux de paiement afin de répondre aux demandes des commerçants.

Responsabilités :

  • Mise en place des terminaux de paiement : configurer, tester, installer et dépanner les terminaux de paiement afin de répondre aux demandes des commerçants
  • Vérifier, analyser et dispatcher les différentes tâches aux membres du service technique sur le terrain afin de garantir un service de qualité aux clients
  • Gestion du stock personnel : vérifier la disponibilité des terminaux de paiement et des pièces détachées afin de garantir le bon déroulement des installations / dépannages
  • Conseiller le client, vérifier et assurer selon la complexité du site, au préalable, la conformité de l’infrastructure et assurer la mise en place de l’infrastructure technique afin de garantir une soution adaptée et efficace aux clients
  • Support 1er / 2ème niveau : prendre les appels des clients et analyser leurs problèmes afin de garantir une solution immédiate
  • Effectuer des gardes / dépannages, par roulement 24h / 24 et 7j / 7
  • Reporting techniques internes et externes des interventions réalisées chez les clients
  • Profil :

  • Formation technique BAC avec option électronique / télécom ou diplôme equivalent et disposer de 2 ans d’expérience en tant que technician Helpdesk
  • Etre en possession d’un permis de conduire B
  • Maîtrise parfaite du luxembourgeois à l’oral. La connaissance du français, de l’allemand et de l’anglais est considéré comme un avantage
  • Esprit d’équipe mais sachant également travailler en autonomie
  • Solides compétences organisationnelles et souci du détail
  • Faire preuve de flexibilité et de rigueur
  • Maitrise du pack Office
  • Pourquoi travailler chez Worldline?

    Notre succès provient de solides compétences, de nouvelles idées, de divers points de vue et de l'énergie de toutes les femmes et tous les hommes de Worldline.

    Non seulement ils représentent notre capital humain, mais ils sont aussi des acteurs clés de notre succès. Nous faisons de la gestion de nos talents un atout majeur dans la réussite de notre entreprise.

    Mais, à Worldline, nous faisons plus que simplement gérer nos talents. C'est notre priorité absolue de les impliquer, de les inspirer et de les développer.

    Conformément à notre principe directeur Bâtissez votre carrière et grandissez avec nous , notre mission est de veiller à ce que leur potentiel puisse croître et prospérer grâce aux nombreux programmes de développement et aux possibilités de carrière que nous offrons.

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