GESTIONNAIRE RH – H/F – CDI – TEMPS PLEIN
Grosbusch
ELLANGE, LU
il y a 6j

Dans le cadre de son futur agrandissement & expansion, notre société, leader sur le marché luxembourgeois dans l’importation et la distribution de fruits & légumes frais, recherche du personnel pour renforcer ses équipes.

Profil recherché :

Idéalement vous justifiez au moins d’une première expérience réussie dans la gestion des paies et l’administration du personnel au Luxembourg , dont vous connaissez la législation.

Vous souhaitez vous développer en prenant un poste responsabilisant qui couvre un périmètre fonctionnel très large et qui nécessite une grande polyvalence et beaucoup de flexibilité .

Vous aimez travailler en équipe et vous démontrez une excellente aisance relationnelle. Votre esprit d’ouverture vous permettra d’intervenir sur des sujets transverses.

De nature analytique , vous êtes pleinement à l’aise avec les chiffres. Vous êtes une personne de confiance, extrêmement rigoureuse, précise, discrète et fiable .

Vous maîtrisez le français parfaitement et vous avez de très bonnes capacités rédactionnelles. La connaissance de toute autre langue (Luxembourgeois, Allemand, Anglais) sera un atout supplémentaire

Missions : Gestion de la paie :

Gestion de la paie :

  • Collecter et vérifier les éléments nécessaires à l’élaboration de la paie
  • Contrôler et traiter le cycle de paie dans son entièreté
  • Suivre quotidiennement la gestion du temps de travail et les pointages
  • Assurer la coordination de la paie avec les parties prenantes internes et externes
  • Etablir tous les documents liés au solde de tout compte
  • Administration du Personnel :

  • Rédiger les contrats de travail et les avenants
  • Préparer les dossiers d’embauche et accueillir les nouveaux salariés
  • Gérer toutes les demandes des collaborateurs (certificats, attestations, )
  • Gérer le plan de formation décidé par la Direction
  • Suivre le dossier de cofinancement INFPC
  • Gérer les visites médicales
  • Assurer le suivi des indicateurs RH (effectifs, heures supplémentaires, )
  • Gérer les contrats intérim
  • Effectuer diverses tâches de suivi (organigramme, EPI, )
  • Respecter les exigences des normes ISO 9001 et 14001, HACCP et IFS Food ainsi que les normes de sécurité en vigueur
  • Mettre en application la politique qualité et environnement de l’entreprise (mise en œuvre formation, tri des déchets, etc.)
  • Envoyer lettre de motivation + CV à l’attention du service du personnel

    10-11, Z.A.E du Triangle Vert

    L-5691 ELLANGE

    recrutement grosbusch.lu

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