Responsable Administratif & Comptable (M/F)
VO Consulting Lux
Luxembourg
il y a 15h

Pour un de nos clients luxembourgeois actif dans le secteur du gardiennage et de la sécurité, nous recherchons : 1 Responsable administratif & Comptable(m / f) CDI, à temps plein Dans le cadre de son expansion, notre client est à la recherche d’une personne polyvalente dont la fonction principale est d’assister le Directeur dans la gestion journalière de son entreprise.

  • Mission 1) Administratif Accueillir, recevoir et renseigner les clients ; Réceptionner, filtrer et transmettre les appels téléphoniques entrants et s’assurer de leur suivi;
  • Emettre des appels pour la gestion des commandes et la location de salles ; Réceptionner, répertorier, photocopier le courrier entrant et en assurer le suivi ;
  • Assurer le classement et l’archivage ; Réaliser des demandes de documents divers, rédiger des courriers et des comptes rendus de réunions, mettre en page des documents, créer des fichiers Excel, gérer l’encodage de la base de données, 2) Relation clients Fixer les rdv, envoyer une présentation des services ;
  • Réaliser et soumettre une offre de prix et en assurer le suivi ; Envoyer le détail des prestations, envoyer une confirmation de prestations ;
  • Remplir et envoyer un contrat ; Envoyer une réponse négative à une demande de devis ou de prestations. 3) Gestion des RH Prendre en charge la partie administrative ayant attrait à la gestion du personnel (demande, encodage, scan, envoi des documents nécessaires) ;
  • 4) Service opérationnel Réaliser les changements de planning et les transmettre aux agents et aux clients.

    5) Service comptabilité Envoyer les factures ; Rédiger et envoyer les rappels ; Envoyer un extrait de compte.

  • Profil Vous êtes titulaire d’un baccalauréat assistant de direction ; Vous disposez idéalement d’une expérience dans une fonction similaire ;
  • Vous avez une très bonne connaissance du français et une excellente orthographe ; Vous êtes précis rigoureux, doté d’un bon sens relationnel et savez gérer vos priorités ;
  • De bonne présentation, vous êtes à la fois sociable et bon communicateur ; Vous maitrisez parfaitement la suite Office ;
  • Vous travaillez de manière autonome sans perdre de vue l’esprit d’équipe ; Vous êtes accueillant et possédez une excellente capacité d’adaptation

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