Assistant Administratif - CDD - H/F-(H/F)
SGBT
Luxembourg
il y a 6j

Environment

La Société Générale est l’un des tous premiers groupes de services financiers de la zone euro.

Avec 150 000 collaborateurs dans le monde, son activité se concentre autour de trois grands métiers : les Réseaux de Détail & Services Financiers, les Gestions d'Actifs & Services aux Investisseurs, la Banque de Financement & d'Investissement.

Filiale à 100% du groupe Société Générale, Société Générale à Luxembourg est la première banque étrangère à s’être implantée au Luxembourg, place financière internationale réputée.

Banque commerciale à l’origine, nous sommes aujourd’hui une banque multimétiers au service d’une clientèle internationale et diversifiée.

Mission

Au sein du département fiscal, vous assurez le support administratif et la gestion documentaire pour les entités du groupe Société Générale au Luxembourg :

  • Support administratif : agendas, déplacements, suivi des abonnements fiscaux et des factures, préparation de courriers, mise en forme de documents, classement, archivage ;
  • Mise à jour, classement et conservation des dossiers fiscaux des entités ;
  • Organisation et suivi efficace des dossiers / tâches : tenue de tableaux de suivi, de calendriers ;
  • Assistance dans les demandes quotidiennes des autres départements de la banque.
  • Profile

  • Expérience souhaitée dans le secteur financier et / ou fiscal et dans le support administratif ;
  • Sens développé du service et du travail en équipe ;
  • Organisé, rigoureux, fiable et adaptable ;
  • Disponibilité pour une mission de 12 mois ;
  • Poste non soumis à MIF II.
  • Step 2
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