Contrôleur qualité modèles numériques (m/f)
CFL
Luxembourg
il y a 18h
source : jobs.lu

Avec plus de 1.000 trains voyageurs et fret qui circulent sur le réseau ferré luxembourgeois par jour, les CFL joue nt, aujourd’hui plus que jamais, un rôle essentiel dans l’évolution du Luxembourg et de la Grande-Région.

Grâce à ses 4.600 collaborateurs, le Groupe est capable d’assurer que plus de 20 millions de voyageurs par année arrivent à destination en toute sécurité.

Partenaire fiable de ses clients au Luxembourg et de la Grande-Région, le Groupe CFL offre l’ensemble de son savoir-faire et de son expertise logistique aux protagonistes du tissu économique national et au-delà.

Le Service Projets Infrastructure se propose d’engager, pour une entrée immédiate un Contrôleur qualité modèles numériques (m / f) Votre mission Vous vérifiez les types de modèles et leur interopérabilité Vous contrôlez la qualité des modèles numériques et détectez les conflits Vous extrayez les quantités et convertissez les données Vous identifiez les impacts des erreurs de transmission d’information sur le programme du projet Vous établissez les procédures d’assurance qualité afin de vérifier la précision des modèles et leur niveau de détails Vous vérifiez que chaque organisation a publié un modèle à chaque étape prévue par le programme de projet Vous enregistrez et surveillez les données partagées et les relations entre les modèles (axes, niveaux d’étages, coordonnées) Votre profil Vous êtes détenteur : Soit d’un Brevet Technicien Supérieur en bâtiment et infrastructure Soit d’un diplôme de technicien en génie civil Soit d’un DAP en tant que dessinateur en bâtiment Vous avez une bonne compréhension et une bonne maîtrise du processus BIM Vous maîtrisez les solutions CAO et BIM (Revit, Navisworks, Solibri) Vous maîtrisez les échanges et formats de données BIM en IFC et BFC Vous maîtrisez les applications bureautiques MS Office Vous maîtrisez le français et l’allemand à l’oral et à l’écrit.

La connaissance de la langue luxembourgeoise à l’oral serait un atout Vous disposez idéalement d’une première expérience professionnelle en tant que dessinateur en bâtiment ou dans le domaine du BIM Vous souhaitez relever les défis techniques et vous assimilez avec facilité des nouvelles connaissances techniques spécifiques Rigoureux et motivé, vous démontrez un esprit d’initiative et un sens des responsabilités Vous faites preuve d’une aisance d’expression et d’aptitudes relationnelles Vous êtes ressortissant de l’Union Européenne Intéressé(e) à relever un nouveau défi professionnel?

Délais de candidature : Les intéressés peuvent postuler via jobs.lu et nous faire parvenir leur candidature pour le 17 mai 2019 au plus tard.

Votre personne de contact, Sara DA COSTA, reste à votre entière disposition pour des renseignements complémentaires au N tél.

4990-3636.

Step 2
Postuler
Ajouter aux favoris
Retirer des favoris
Postuler
Mon email
En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
Continuer
Formulaire de candidature