Agent Helpdesk SAV
STAFF INTERIM SA
Luxembourg
il y a 6j
source : Moovijob

Nous recherchons actuellement pour un de nos clients basé à Luxembourg, un(e) :

Votre mission :

  • Traiter les appels téléphoniques et les e-mails entrants des clients ;
  • Etre à l’écoute du client, construire une relation de confiance et donner une image positive de l’entreprise dès le premier contact ;
  • Décrire et reformuler la demande du client de façon claire et précise afin de transmettre une description exacte du problème éventuel au service technique compétent ;
  • Apporter les réponses et / ou solutions adaptées aux réclamations exprimées des clients ;
  • Garantir la mise à jour des données clients dans les applications commerciales et techniques.
  • Votre profil :

  • Vous maitrisez le luxembourgeois, le français, l’allemand ainsi que l’anglais ;
  • Vous disposez d’une formation technique ;
  • Vous êtes dotés d’excellentes capacités d’écoute et d’une grande facilité à communiquer ;
  • Vous savez travailler de façon autonome tout en disposant d’un bon esprit d’équipe ;
  • Vous savez vous adapter à diverses situations et gérer le stress ;
  • Un bon sens commercial sera un atout.
  • Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, faites-nous parvenir par e-mail, votre curriculum vitae avec photo (optionnelle) ainsi qu’une lettre de motivation en format Word.

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