Responsable Administratif et Financier
Cebi Luxembourg S.A.
Steinsel
il y a 2j
source : jobs.lu

Avec plus de 3000 employés dans le monde entier, le Groupe Cebi réunit 11 sites de production dans 8 pays différents. Nous développons et fabriquons des composants électromécaniques pour les plus grands constructeurs automobiles et fournisseurs de 1 er niveau ainsi que pour les principaux fabricants d'appareils électroménagers.

En plus de procéder à la validation des produits dans nos propres laboratoires, nous comptons plus de 260 experts dans nos 7 centres de R&D, entièrement dédiés à l'innovation et à l'amélioration de nos produits.

Cebi Luxembourg S.A., établie à Steinsel, emploie actuellement plus de 600 personnes. Nous sommes certifiés IATF 16949 ainsi que ISO 14001 et leader en Europe sur le marché des thermostats, des réchauffeurs gasoil et des systèmes de lavage.

Nous recrutons un(e) : Responsable Administratif et Financier (h / f) Votre Mission Principale : Gérer l'équipe comptable (encadrer, organiser et former les membres de l'équipe) et superviser toutes les tâches liées à la gestion financière de la Société afin de donner des informations financières fiables, exactes et à jour.

  • Vos Tâches : Contrôler les écritures comptables; Superviser les comptes des fournisseurs et des clients ainsi que les échéanciers et correspondre directement avec les fournisseurs et les clients selon pertinence;
  • Gérer la variation du besoin en fonds de roulement et le cash-flow de la Société; Établir les reportings comptables pour la direction locale et les reportings financiers du Groupe dans le respect des échéanciers y afférents;
  • Établir les déclarations périodiques en matière d'impôts directs et indirects (en coopération avec le conseiller fiscal de la Société);
  • Préparer la clôture annuelle de la comptabilité, les comptes annuels ainsi que la révision des comptes annuels. Votre Profil : Titulaire d'un diplôme de type Master en Gestion (option comptabilité et finance) ou expérience équivalente dans le milieu industriel;
  • Minimum 10 ans d'expérience dans un poste similaire avec des connaissances de base en matière d'impôts sur les sociétés et en contrôle de gestion;
  • Expérience souhaitée en management d'équipe; Méthodique, organisé(e), précis(e) et intègre avec le sens des responsabilités;
  • Maîtrise des langues française et anglaise à l'oral et à l'écrit. Le Luxembourgeois et / ou l'Italien sont considérés comme un atout.

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