Responsable Business Process Efficiency H/F
POST Luxembourg
Moutfort, LU
il y a 1j
source : Monster

Acteur majeur dans les secteurs télécoms, postaux et financiers, le groupe POST Luxembourg est un pilier incontournable de l'économie luxembourgeoise.

  • L’entreprise propose, à travers son métier POST Finance, des services de paiement via des comptes courants, transferts d’argent et cartes bancaires à une large clientèle de particuliers, d’entreprises et d’ ;
  • Depuis 1911, POST Finance est la banque de tous et nous voulons le rester. Nous assumons notre rôle spécial d’inclusion sociale dans le paysage financier et nous en sommes fiers.

    Nous sommes engagés à donner un accès à tous à des services de paiement sûrs et simples à utiliser. Notre engagement est également d’offrir nos services en respectant les principes de responsabilité sociale et environnementale à travers une tarification simple et transparente, et une politique d’investissement plus durable, éthique et sociale.

    Dans le cadre de notre nouvelle stratégie dont l’objectif est de transformer notre infrastructure sur base des nouvelles technologies disponibles, de créer un nouvel élan commercial et d’améliorer l’expérience client, nous recherchons de nouveaux talents agiles, dynamiques et avec un esprit disruptif pour nos départements Commercial, Opérations et Transformation.

    Dans ce contexte, nous recherchons actuellement pour le département Transformation un (e) Description du poste :

    Vos missions

  • Gérer, développer, évaluer, accompagner les membres de l’équipe dans une logique accompagnement / succès afin d’assurer la continuité des activités et permettre l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
  • Déployer de nouveaux processus, une cartographie des flux et mettre en place des indicateurs de performance dans le but de centraliser les processus de POST Finance
  • Structurer et mettre en place de l’amélioration continue en termes de Business Process en privilégiant l’automatisation et la digitalisation
  • Participer au développement d’outils, de politiques internes et de procédures opérationnelles en relayant les dysfonctionnements éventuels détectés
  • Votre profil

  • Être titulaire d’un Bachelor (BAC+3) en business process management, gestion de projets ou équivalent
  • Bénéficier d'une expérience d’au moins 8 ans dans le domaine Business Process Management et / ou Robotic Process Automation , combinée avec 3 ans d’expérience dans une fonction managériale
  • Avoir une certification Lean Six-Sigma (Black Belt) et maitriser ses méthodologies
  • Disposer d’une expertise dans le domaine de la conduite du changement ( stimulation d’idées, accompagnement de transitions, etc.)
  • Avoir un bon relationnel et avoir la capacité de travailler avec des équipes pluridisciplinaires et multiculturelles
  • Maitriser les outils de pilotages et d’analyses (indicateurs, études, enquêtes, etc.)
  • Être rigoureux (se), organisé(e) avec un esprit rationnel
  • Avoir un fort esprit critique ainsi qu’un excellent sens de l'analyse, tout en étant force de proposition
  • Maitriser parfaitement le français ainsi que l’anglais, le luxembourgeois constitue un avantage
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