Assistant RH et administratif - VIE ALD Luxembourg-
iAgora Europa
Luxemburgo
il y a 9j
  • Environment
  • Active dans 43 pays, ALD Automotive est la ligne métier location à long terme, leasing opérationnel et gestion de parcs automobiles du groupe (COMPANY NAME).

    A Luxembourg, ALD Automotive est une société de référence dans ce domaine. Opérant depuis plus de 32 ans, nous plaçons nos clients au centre de nos préoccupations avec pour conséquences le développement de nouveaux produits, l'amélioration permanente de nos services et une adéquation toujours plus marquée avec les attentes du marché.

    Au sein des Ressources Humaines, nous attachons également beaucoup d'importance à nos collaborateurs parce que nous sommes persuadés que l'enchantement de nos clients ne peut être atteint sans le bien-

    être et l'engagement de nos collaborateurs !

  • Mission
  • Dans notre service qui regroupe les activités liées aux Ressources Humaines, à la communication interne, aux Facilities et aux Services Généraux, vous intervenez en tant que support de notre équipe, principalement sur 2 pôles :

    Activités liées aux Ressources Humaines :

  • Publication des annonces de recrutement sur les différents supports
  • Suivi et réponse aux candidatures
  • Préparation des dossiers des nouvelles arrivées
  • Planification et suivi des formations internes "Starting in the Company"
  • Rédaction et publication d'articles sur les supports internes et externes
  • Gestion des absences et des congés : encodage, suivi et déclaration mensuelle, préparation des calendriers annuels de congé
  • Assurer le suivi des procédures : notes de frais, période d'essai, etc.
  • Contribution aux différents rapports RH (Absentéisme, etc.)
  • Contribution aux différents projets du département et à l'enquête de satisfaction du personnel (Great Place To Work, Baromètre SG, Company Anniversary)
  • Mise à jour des descriptions de postes et fonctions
  • Activités liées aux Corporate Services :

  • Contribution aux différentes activités en lien avec les facilities, la communication interne et la réception
  • Votre profil

    Diplômé d'un Bac+5 d'une Ecole de commerce ou d'une Université avec une spécialisation en Ressources Humaines.

    Une première expérience dans un service dédié aux Ressources Humaines serait appréciée.

    Vous parlez anglais couramment.

    Vous maitrisez le Pack Office. Une appétence pour les plateformes web en général est demandée.

    Quelques mots sur le contrat VIE

    Ce VIE au Luxembourg est à pourvoir dès que possible mais il faut compter au minimum 3 mois entre votre acte de candidature et le début de votre contrat VIE.

    Sa durée est de 24 mois.Le VIE est un contrat particulier, réservé aux Ressortissants de l'Union Européenne, âgé(e)s de moins de 28 ans.

    Il est soumis aux conditions d'éligibilité Business France (pour toute information consultez le site candidat : wxx.xxxxxxx.xxm).

    Votre évolution

    En fonction des offres d'emplois disponibles, cette expérience pourra vous permettre d'intégrer le groupe (COMPANY NAME), sans entretien RH supplémentaire à repasser à la fin de votre mission.

    Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap

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