MEDECIN F/M
CNS- Caisse Nationale de Santé -Luxembourg
Luxembourg
il y a 4j
source : Le Recruteur Medical

Descriptif du poste

En tant qu’organisme gestionnaire de l’assurance maladie-maternité et de l’assurance dépendance, la Caisse nationale de santé (CNS) est un acteur-clé de la sécurité sociale et de la santé au Luxembourg.

Afin de contribuer à la stratégie nationale de santé et à l’efficience du système de soins,

la CNS recrute pour son service Nomenclature Conventions Analyse Prospective (NCAP) un :

CDI à temps plein.

En tant que médecin, vos tâches seront les suivantes :

  • Participer à la refonte et à l’actualisation des nomenclatures médicales, de laboratoire, et des autres professions de santé ainsi qu’à la mise en œuvre et à la mise à jour des nouvelles nomenclatures.
  • Participer aux projets Documentation hospitalière et Coût par séjour .
  • Concevoir et réaliser des études ou analyses sur les prestations, l’évolution des dépenses et la performance du système de santé luxembourgeois.
  • Prendre en charge des dossiers stratégiques de la CNS dans le domaine de la médecine préventive et de la digitalisation de la santé.
  • Nous offrons un travail varié et exigeant dans un domaine diversifié et très dynamique ainsi qu’une participation active aux nombreux projets de développement de la CNS et des possibilités d’évolution de carrière très attrayantes.

    Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature