Responsable Qualité H/F, Luxembourg
Luxembourg
Luxembourg, Luxembourg, Luxembourg
il y a 21j

German

Essential and optional requirements

De formation bac+4 / 5, le candidat idéal devra :

  • Avoir une expérience dans le management de la qualité et des process ;
  • Avoir une expérience dans le domaine du service ;
  • Avoir un comportement proactif ;
  • Avoir le souci du détail et le sens du service ;
  • Allier rigueur et organisation ;
  • Maitriser parfaitement l’allemand et le français aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. L’anglais est un plus.

    Le poste est à pourvoir dès que possible à Luxembourg.

    Envoyer vos CV et lettre de motivation à jobs.luxembourg johnpaul.com avec la référence RQPT-2018

    Key tasks

    En tant que Responsable Qualité, vous serez en charge des missions suivantes :

  • Mise en place des nouveaux programmes clients et formations concierges ;
  • Amélioration de la satisfaction client (suivi des KPI, participation au plan d’actions pour amélioration continue) ;
  • Revue et mise en place des procédures ;
  • Participation au projet SMQ Opérations de JOHN PAUL ;
  • Pilotage Base De Connaissance ;
  • Interface privilégiée pour l’amélioration des outils concierges.

    Gestion des insatisfactions

    Audit et évaluation d’échantillon de requêtes concierge

    Vous intégrerez une équipe exigeante et dynamique, soucieuse d'offrir à ses clients un service répondant aux très hautes exigences du secteur du luxe.

    Cutting-edge technology, way ahead of its time. John Paul's CRM software uses the latest innovations in Customer Knowledge : natural language, multichannel management, detection of affinity profiles (similar profiles) and personalization of contact channels.

    The patented proprietary software developed by John Paul has been specifically designed to meet the demands of the job. It is an indispensable tool for concierges to create a close, personalized relationship with guests.

    John Paul is an international service available in over 15 languages and based on a network of over 50,000 prestigious partners throughout the world.

    John Paul has a unique asset : the ability to internationalize the customer service profession by adapting to local culture and developing specific new partners.

    Its network guarantees unrivalled responsiveness and efficiency, which is then made available to guests. With this window onto the world, John Paul helps promote French-

    style excellence, home and abroad.

    Postuler
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature