OFFICIER EN BANQUE ET ADMINISTRATION- Luxembourg ville H/F
James Woodman
Steinsel, LU
il y a 1j
source : Monster

Le bureau luxembourgeois d'une société de gestion d'actifs européenne recherche activement un nouveau responsable bancaire et administratif pour renforcer son département banking.

Cette société de gestion d'actifs , spécialisée dans l'immobilier, est un véritable leader sur le marché européen. Avec une existence de plus de 20 ans , cette entité possède un portefeuille de clients solide et fiable et offre une réelle valeur ajoutée.

Elle jouit aujourd'hui d'une réputation solide et établie en Europe.

Vous intégrerez le départment banking et travaillerez en étroite collaboration avec les autres collaborateurs, notamment avec le responsable du département , à qui vous rendrez directement compte.

Saisissez l'opportunité de développer vos compétences rapidement et efficacement au sein d'une équipe multinationale et hautement qualifiée .

Si vous êtes à la recherche d'un nouveau défi qui fera passer votre carrière à l'échelon supérieur, n'hésitez pas à postuler à cet excellent poste!

  • Vous êtes responsable des relations avec les banquiers externes en maintenant les comptes et en gérant l'ensemble des demandes
  • Collecter et vérifier les informations des clients et des comptes bancaires et effectuer les vérifications KYC / CDD nécessaires
  • Vous êtes responsable de nombreuses tâches administratives importantes, comme compléter des relevés bancaires et la gestion des plateformes en ligne
  • Vous avez une première expérience pertinente dans le secteur bancaire (idéalement dans un environnement de fonds) et une vraie connaissance établie du cycle de vie d'un compte.
  • Une parfaite maîtrise de l'anglais est obligatoire . Toute autre langue européenne serait considérée comme un réel atout.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils MS Office.
  • Un package salarial attractif : jusqu'à 60k€ , selon votre expérience et votre profil.
  • Un lieu de travail au cœur du centre ville de Luxembourg , à proximité des transports publics et de toutes les commodités.
  • Un bureau à dimension familiale en développement avec des opportunités et des défis croissants
  • Un management horizontal où vous trouverez toujours une porte ouverte
  • Des chèques-repas au montant le plus élevé du marché
  • 28 jours de vacances par an
  • Un plan de pension entièrement payé par l'employeur et un bonus discrétionnaire
  • Des horaires de travail flexibles basés sur la confiance et une équipe jeune et dynamique
  • L'opportunité de communiquer et de collaborer étroitement avec les autres entités européennes
  • Intéressé(e)?

    Cette position est gérée par Férielle Agroum et Léna Gast . Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à m'envoyer votre CV à jour.

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