Executive Assistant to the Board of Management -
JobLuxembourg
Howald
il y a 5j
source : JobLuxembourg

Executive Assistant to the Board of Management - FR

Losch Luxembourg est une société luxembourgeoise avec un large éventail d'activités dans le domaine de la vente de véhicules et de services dont les activités reposent sur cinq piliers commerciaux : Importation, Vente au détail, Services, Immobilier et New Business.

Par l'intermédiaire de sa division Import, Losch Luxembourg distribue les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Porsche, Volkswagen Utilitaires ainsi que les camions MAN et les bus de la marque Neoplan.

Le réseau de concessionnaires automobiles se compose actuellement de 23 concessionnaires et partenaires de service dont neuf sont des activités propres à Losch.

La division Losch Retail distribue les marques Bentley et Lamborghini au Grand-Duché de Luxembourg et la marque HESS au Luxembourg et en Belgique.

La division Losch Services comprend Volkswagen Losch Financial Services, Finance, IT et Ressources Humaines. La division IT comprend également la société de services internationale Losch Digital Lab basée à Porto.

Losch Real Estate gère les activités immobilières des sociétés. La nouvelle division Losch New Business, avec ses activités Out of the Box et Cube4T8, est dédiée à la gestion de l'innovation.

Afin de renforcer notre équipe au Howald nous recherchons pour entrée immédiate ou à convenir un / une :

Executive Assistant to the Board of Management (m / f)

RESPONSABILITÉS

  • Support au COO Import & CFO dans ses divers rôles et coordonner en autonomie les activités qui y sont liées
  • Conseiller, vérifier et commenter des faits et opinions
  • Préparation des réunions et présentations professionnelles et des documents respectifs
  • Réaliser des projets de décision pour le COO Import & CFO
  • Faire le suivi des protocoles des réunions et des mesures à prendre
  • Assurer la transparence des mesures et accords définis ainsi que de l'état de la mise en œuvre respective
  • Participation aux projets
  • EXIGENCES OBLIGATOIRES

  • Avoir un diplôme de Bac+3 ou Bac+5 en gestion de l’entreprise, économie ou similaire
  • Au moins 3 ans d’expérience dans une fonction similaire
  • Des aptitudes conceptuelles et analytiques hors du commun avec une compréhension rapide et prévoyante concernant des problèmes ou sujets respectifs
  • Travailler d’une manière autonome en étant focalisé sur la recherche des solutions et avec un très bon sens organisationnel en respectant les contraintes de temps prédéfinies
  • Avoir un sens client aigu réuni avec une compréhension exceptionnelle des prestations de service et des normes de qualité
  • Savoir communiquer
  • Être loyal, discret et respecter la confidentialité
  • Savoir convaincre et s’imposer tout en ayant une attitude positive
  • Teamplayer
  • Flexible et énormément motivé
  • Avoir des très bonnes connaissances dans la langue luxembourgeoise, allemande, française et anglais
  • Cette offre n'est plus disponible. Vous pouvez cependant retrouver toutes les autres offres de LOSCH Luxembourg.

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