Department Manager
H & M Hennes & Mauritz AB
Luxembourg
il y a 3j

Es-tu prêt à diriger et inspirer ton équipe pour réaliser d’excellents chiffres de vente?

Trouve ta place dans un environnement en rapide évolution où tu interagis à la fois avec les clients et les collègues, et mets quotidiennement ton sens des affaires à contribution.

Nous offrons un job où chaque jour est une aventure, où toi seul fixe les limites de tes possibilités de carrière, et où ta croissance personnelle et développement est tout aussi important que notre business.

Tes responsabilités

La fonction de Department Manager H&M renferme beaucoup de responsabilités et beaucoup de fun. Ta liste de tâches comprend :

  • S’assurer que ton département offre un excellent service client sur la surface de vente, en cabine d’essayage et en caisse
  • S’assurer que toute la marchandise est bien reçue et présentée suivant nos lignes directrices
  • Mettre en œuvre le suivi des activités de vente, ensemble avec l’équipe du magasin
  • Recruter, former, développer et évaluer les Sales Advisors, ensemble avec l’équipe managériale du magasin
  • Planifier, organiser l’équipe de ton département pour répondre aux besoins du business
  • Assurer la rentabilité à travers la planification du budget, le suivi, les routines administratives et la prévention des pertes
  • Etre un exemple pour ton équipe en agissant comme un modèle
  • Ton profil

    Comme tout le monde chez H&M, nous croyons que tu es social, ouvert, communicatif, entreprenant, ambitieux, prêt à travailler en équipe, plein d’optimisme et commercial.

    Tes qualités personnelles renferment aussi :

  • Une excellente compétence interpersonnelle et une grande attention orientée client
  • Une capacité de donner des feedbacks directs et constructifs, et coacher ton équipe
  • Etre organisé et capable d’établir des priorités suivant les besoins
  • Une capacité de effectuer plusieurs tâches dans un environnement changeant
  • Des compétences de planification capacité à se fixer des objectifs, déléguer des tâches et faire le suivi des résultats
  • De fortes connaissances en merchandising avec une aptitude à conduire les affaires suivant une créativité et une connaissance poussée dans la mode
  • Une attitude de coaching positive et une volonté d’apprendre et de s’améliorer
  • Intéressé? Voici ta chance pour une carrière extraordinaire!

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature