Chef d'équipe (H/F)
MYJOBEST
Esch-Sur-Alzette
il y a 2j
source : Moovijob

Myjobest est un acteur de l’emploi dédié au recrutement et aux activités liées aux ressources humaines, implanté au Luxembourg et dans la Grande Région.

Notre atout ? Une approche RH résolument orientée 2.0 et 3.0 , nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux et utilisons des outils de gestion RH innovants.

Nos équipes sont composées de collaborateurs fort d’une expérience métier de plus de 20 ans et de jeunes talents tournés vers les nouvelles technologies.

Nous mettons à votre service une large gamme d’outils RH et de ressources adaptés à vos besoins. Parce que votre succès est notre récompense ! Notre cabinet de recrutement MyJobest Human Resources recherche pour l’un de ses clients, un chef d’équipe (H / F) :

MISSION PRINCIPALE

  • Anime et commande son Equipe de façon la plus efficiente possible.
  • Conseille, motive et accompagne.
  • OBJECTIFS

  • Assure la réalisation des programmes de production au temps cycle fixé, dans le respect des délais et des standards Qualité et sécurité, conformément aux objectifs fixés.
  • Mission technique

  • S’assure de la bonne tenue des machines sur son poste et de leur fonctionnement optimal.
  • Assure la maintenance curative.
  • S’assure du chargement et déchargement des camions.
  • Valide et renseigne les déclarations de production.
  • Assure le correct remplissage des feuilles d’aléas et autres documents.
  • Assure les objectifs qualité, quantité et délais
  • Analyse à l’aide de ses équipes et des fonctions supports les incidents d’exploitation et propose des actions d amélioration.
  • Vérifie et valide la bonne réalisation des opérations de maintenance NIV.1.
  • Intervient sur la machine en cas de dérive.
  • Assure la maintenance NIV.2 et NIV.3 suivant les préconisations.
  • Est force de progrès.
  • Mission qualité

  • S’assure de la bonne mise en œuvre et du respect des procédures et instructions qualité (gammes de contrôle, plan de surveillance, ).
  • Réalise et documente le plan de surveillance
  • Prend en charge le traitement du flux des pièces non conformes sur son poste.
  • Avertit le Service Qualité de toute anomalie sur les productions.
  • Informe son Personnel des réclamations Clients et des dérives internes et veille à sa prise en compte.
  • Effectue des audits qualité sur le produit.
  • Assure la vérification des stocks, des en-cours et du MPF
  • Mission encadrement-management

  • Supervise l’accueil, la formation et l’intégration des nouveaux embauchés, intérimaires, et plus généralement du personnel intervenant sous son autorité.
  • Développe la polyvalence et la compétence de ses Collaborateurs.
  • Fait respecter les consignes de travail et les modes opératoires associés.
  • S’assure de la préparation et de la diffusion des informations au passage de consignes et à l’engagement.
  • Analyse les résultats fin de poste et engage les actions correctives nécessaires
  • Synthétise les pannes et autres aléas.
  • Encourage ses Collaborateurs à émettre des idées d’amélioration.
  • Fait partager son savoir-faire.
  • Mission sécurité-environnement

  • S’assure de la bonne mise en œuvre et du respect des procédures et instructions sécurité et environnement.
  • Respecte et fait respecter les consignes d’ordre, de propreté et de rangement.
  • Respecte et veille au respect des règles d’hygiène et de Sécurité.
  • Porte et fait porter les effets de protection appropriés.
  • Respecte et fait respecter l’environnement et les règles de tri des déchets.
  • SAVOIR

    Niveau de formation, diplômes, habilitations

  • BTS (ATI, Electrotechnique, Mécanisme et automatisme industriel, ...)
  • Compétences en électricité (habilitations ...).
  • Compétences en mécanique.
  • Compétences en automatisme (SIEMENS S7 ou ALLEN BRADLEY).
  • Langue française lue, écrite, parlée.
  • CACES 3 (chariot automoteur).
  • Permis pont (filaire).
  • CACES (PEMPB) catégorie 3A et 3B.
  • SAVOIR ÊTRE

  • Compétences à manager une équipe et à coordonner des actions en temps réel
  • Capacité à travailler en équipe
  • Homme / femme de terrain
  • Savoir expliquer et faire appliquer les règles et les consignes
  • Sens du relationnel, facilités à communiquer
  • Pensée logique, critique et d’innovation
  • Esprit d’initiative et décision.
  • Esprit d’anticipation
  • Rigueur
  • Sait s’adapter à la flexibilité des horaires (3x8, 2x8, heures supplémentaires)
  • Lieu : Longwy Salaire : A Définir selon le profil Catégorie : Industrie Contrat : CDI Contact : Alexandra SCHMITT au +352 20 604 649

    Ce poste vous motive réellement ? N’attendez pas !

    Toutes les candidatures sont traitées de manière strictement confidentielle. Sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours après l’envoi de votre candidature, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue pour ce poste.

    Nous vous invitons toutefois à consulter régulièrement nos offres d’emploi.

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