Stagiaire Certification / Accréditation ISO 17025 (h/f)
Cebi Luxembourg S.A.
Steinsel
il y a 2h
source : jobs.lu

Avec plus de 3000 employés dans le monde entier, le groupe Cebi réunit 11 sites de production répartis dans 8 pays différents.

Nous développons et fabriquons des composants électromécaniques pour les plus grands constructeurs automobiles et fournisseurs de 1 er niveau ainsi que pour les principaux fabricants d'appareils électroménagers.

En plus de procéder à la validation des produits dans nos propres laboratoires, nous comptons plus de 260 experts dans nos 7 centres de R&D, entièrement dédiés à l'innovation et à l'amélioration de nos produits.

Cebi Luxembourg S.A., notre site de production situé à Steinsel, emploie plus de 600 personnes et est certifié ISO 9001 : 2015, IATF 16949 ainsi que ISO 14001.

Pour accompagner son développement, Cebi Luxembourg S.A. recrute à partir de Mars 2020 un(e) : Stagiaire Certification / Accréditation ISO 17025 (6 mois) Votre Mission Dans le cadre de la construction de son nouveau laboratoire à Luxembourg, Cebi souhaite proposer ses services de tests de recherche et validation aux entreprises externes.

Dans cette optique, Cebi a pour objectif la mise en place prochaine d'une certification du laboratoire selon la norme ISO / IEC 17025 et une accréditation sur norme d'essais climatiques et / ou chocs thermiques.

  • Votre mission consiste à : Accompagner l'équipe Laboratoire dans l'évaluation de son système de management de la qualité (actuellement certifié ISO 9001 : 2015 / IATF 16949);
  • Piloter l'amélioration du système de management de la qualité existant vers un référentiel qualité ISO / IEC 17025 (exigences relatives au management);
  • Piloter et accompagner l'équipe Laboratoire dans l'expression de ses aptitudes techniques (exigences techniques). Vous serez rattaché(e) au Laboratoire et recevrez le support de vos collaborateurs.

  • Vous serez responsable des différentes phases du projet (non exhaustif) : Etude de la norme ISO / IEC 17025 pour certification et de normes d'essais pour accréditation;
  • Etat de l'art du système de management de la qualité Laboratoire existant (procédures, organisation, définitions de fonctions, matrices de compétences.

  • Participation à un diagnostic de l'organisation du Laboratoire par rapport aux objectifs de la certification réalisé parallèlement par un consultant externe;
  • Définition des étapes et projets d'amélioration pour tendre vers les exigences relatives au management; Participation à l'écriture du référentiel qualité Laboratoire;
  • Définition des étapes et projets d'amélioration pour tendre vers les exigences techniques; Participation à l'écriture des modes opératoires d'essai Laboratoire.

    Votre Profil Etudiant(e) en cursus Management de la Qualité, vous souhaitez vivre une expérience riche en gestion de projet.

  • Pour mener à bien cette mission : Vous disposez de solides connaissances sur les thèmes du management de la qualité, des normes ISO 9001 : 2015, IATF 16949 et idéalement ISO / IEC 17025;
  • Vous connaissez l'organisation d'un laboratoire de tests et validations; Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez des capacités d'analyse et de réfléxion avérées;
  • Vous parlez français, anglais et idéalement allemand.

    Postuler
    Ajouter aux favoris
    Retirer des favoris
    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature