Consultant Ressources Humaines FR/ANG/ALL
GH intérim
Luxembourg
il y a 3j

Poste CDI

Le / la consultant(e) RH est en charge des tâches de gestion des ressources humaines de l’ensemble des structures de GH intérim et de la mission d’assistant de direction et de réceptionniste.

Le / la consultant(e) RH est garant de l’image de GH intérim auprès des intérimaires et clients, il doit fidéliser et ses intérimaires et ses clients.

Les tâches de gestion des ressources humaines de GH intérim sont assez variées, elles comprennent dans un premier temps :

  • gestion du planning des différentes structures de GH intérim
  • conseil aux intérimaires et aux clients de manière prudente sur les différents aspects législatifs et réglementaires en respectant scrupuleusement les lois luxembourgeoises
  • accueil physique et téléphonique des intérimaires et clients, de manière respectueuse, enthousiaste et dynamique, qui correspondent aux valeurs de GH intérim.
  • réponse de manière dynamique et proactive aux demandes / commandes des clients de Gh intérim, en utilisant tous les moyens mis à disposition (base de données, annonces, appels téléphoniques, listes de diffusion, etc.)
  • publication des annonces auprès des partenaires de GH intérim (Otys, Adem, Facebook, Linkedin, Arbeitsamt, Pôle Emploi, Forem, sans que cette liste soit exhaustive).
  • participation à l'évolution de la structure GH intérim : participation aux réunions auxquelles il / elle est convié, contribution par ses remarques et suggestions, au fonctionnement de la structure et à son développement, participation aux formations continues, etc.
  • Profil

    Langues : français et allemand sont obligatoires le portugais et / ou l'anglais constituent un avantage

    Vous vous impliquez dans la société et êtes une personne responsable et organisée

    Vous êtes à l'aise avec le Pack Office (Word, Excel, Power Point,etc.)

    Qualités demandés :

  • Savoir-être : précision, rigueur, qualités relationnelles, capacités d’adaptation, autonomie et réactivité, résistance au stress, respect de la confidentialité
  • Savoir-faire : connaissances solides en RH (formation, entretiens physiques et téléphoniques professionnels ), assistanat polyvalent, organisation associative, qualités rédactionnelles dans plusieurs langues (allemand, français et anglais), capacités organisationnelles, de gestion du temps et des priorités
  • La connaissance des lois du travail au Luxembourg est un avantage

    Etudes : études dans domaine des ressources humaines ou autre domaine administratif

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