Le Laboratoire national de santé (Établissement public) recrute à temps plein (40h / semaine) et à durée indéterminée,
un Coordinateur RH (m / f)
pour les besoins du département Administratif et Financier .
A PROPOS DU LABORATOIRE NATIONAL DE SANTÉ :
Le Laboratoire national de santé est un établissement public sous la tutelle du ministère de la Santé à Luxembourg. Organisé en institut pluridisciplinaire et supporté par un département administratif, le LNS compte quatre départements scientifiques dans les domaines de la biologie médicale, de la microbiologie, de la médecine médico-légale et de la protection de la santé, en plus d’accueillir le Centre national de pathologie ( National Center of Pathology ) et le Centre national de génétique ( National Center of Genetics ).
Le LNS occupe de nouveaux locaux à Dudelange dont l’infrastructure moderne est en conformité avec l’évolution récente des sciences médicales.
Le LNS a pour but de développer son expertise scientifique et analytique liée à la prévention, au diagnostic et au suivi des maladies humaines.
Sa vocation ultime est de se mettre au service des patients et des citoyens pour leur offrir un accompagnement d’excellence.
À PROPOS DU POSTE À POURVOIR :
Rattaché(e) à la DRH du LNS, le Coordinateur de l’Administration et des Processus RH est garant du développement et de la mise en application de tous les processus et procédures RH liés au cycle de vie du collaborateur au sein de l’institution.
Agissant en tant que gestionnaire de projets, et en se montrant force de proposition, il développe pro-activement les outils et processus RH en ligne avec la stratégie du LNS ainsi que tout autre projet visant le développement et l’excellence opérationnelle RH.
Pour accompagner la transformation digitale du LNS, il se positionnera comme acteur du changement, notamment dans l’implémentation du nouvel SIRH.
Il collaborera avec les HRBP sur des projets transverses et bénéficiera du support du Gestionnaire RH.
A l’écoute des besoins des collaborateurs, il se positionne en véritable expert des outils RH mis à la disposition des collaborateurs.
Il doit répondre aux demandes opérationnelles sur tous les domaines de l’Administration RH tels que le droit du travail luxembourgeois, droit de la fonction publique, la rémunération, la gestion des mouvements du personnel, l’évaluation de la performance, la formation, la gestion des congés et les changements contractuels.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
PROFIL RECHERCHÉ :
QUALITÉS REQUISES :
Si vous êtes intéressé(e) par le poste et si vous correspondez au profil recherché, nous vous invitons à postuler en ligne et à nous faire parvenir votre dossier de candidature, comprenant lettre de motivation, CV et copies des diplômes.
Les candidatures seront traitées par ordre d’arrivée. La plus grande confidentialité sera accordée à chaque candidature.