Business Analyst - Projets Réglementaires assurance vie
CTG Luxembourg
Luxembourg
il y a 9j
source : Moovijob

Business Analyst - Projets Réglementaires assurance vie (H / F) Mission : Vous intervenez chez un de nos clients du secteur de l'assurance en qualité de Business Analyst.

  • Votre mission consiste à intervenir sur des projets réglementaires et notamment PRIIPS. Vos principales tâches : - Explorer, identifier et documenter les besoins de toutes les parties prenantes;
  • S'assurer de la compréhension des besoins;- Collaborer avec les clients finaux de l'entreprise, les chefs de projet et architectes selon la méthodologie en vigueur;
  • Respecter les délais définis dans le cadre des projets;- Participer aux différentes réunions;- Rédaction du cahier des charges;
  • Suivre les développements;- Rédiger les cahiers de recettes fonctionnelles à partir des spécifications fonctionnelles de la solution, des processus métiers;
  • Exécuter les cas de tests;- Conduite du changement;- Formations aux utilisateurs. Votre Profil :
  • Titulaire d'un Master - spécialisation en finance ou diplôme d'ingénieur;
  • 5 ans d'expérience en qualité de Business Analyst dans le domaine de l'assurance vie (Wealth Management & Retail);
  • La connaissance de la norme PRIIPS ou similaire dans l'industrie des fonds serait un atout;
  • Forte capacité d'analyse;
  • Qualités rédactionnelles et relationnelles;
  • Autonome;
  • Méthodique et organisé;
  • Français : Courant;
  • Anglais : bon niveau tant à l'écrit qu' à l'oral. Dans le cadre de notre certification PSF, un extrait de casier judiciaire sera demandé lors de notre process de recrutement. Notre Offre :
  • UN PACKAGE SALARIAL PERSONNALISABLE : - Salaire sur 12 ou sur 13 mois;- Avec ou sans voiture de fonction (large choix);
  • Carte essence;- Des tickets restaurants;- 26 jours de congés payés / an;- Remboursement de vos frais mensuels.
  • UN SYSTEME DE GESTION DE CARRIERE INDIVIDUEL : - Un plan de développement personnel;- Des opportunités d'évolution en fonction de vos compétences et de votre engagement;
  • Une culture d'entreprise qui se caractérise par une communication ouverte et une attention particulière envers nos collaborateurs;
  • Un large choix de formations certifiantes adaptées à vos besoins et à ceux du marché;- Un suivi régulier de votre mission avec le client. Nous sommes :
  • Présence aux USA et Europe;
  • Présence au Luxembourg depuis 1996;
  • 2nde plus grande société de consulting IT de la place;
  • Un acteur majeur dans les secteurs financiers (PSF);
  • 4 lignes de services (Infrastructure, Développement, Test et Financial Services);
  • Labellisés "Best Workplace" depuis 2011, soit 7 années consécutives;
  • Un savoir faire reconnu par de nombreuses certifications dont ISO 9001, Tick IT et RSE. >
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