Marketing Delivery Specialist (H/F)
Editus
Kayl
il y a 5j
source : Moovijob

Vous êtes mordu(e) d’ innovation et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis captivants ? Vous avez envie de plonger tête la première dans l’univers démesuré du Marketing Digital ?

Ne cherchez plus, Editus est l’entreprise qu’il vous faut !

Intégrer Editus c’est se laisser séduire par une entreprise collaborative et data oriented , qui place la donnée au cœur de ses métiers .

Fun , Target et Team Spirit ça vous parle ? Ce sont justement les valeurs par lesquelles sont animés nos 145 collaborateurs !

Editus est le Partenaire Marketing d’une entreprise sur deux au Luxembourg. Nous proposons à nos clients des solutions Marketing adaptés à leurs besoins avec pour unique objectif : attirer l’attention sur leur métier .

Dans ce cadre, Editus, au travers de son offre globale ONE , propose des prestations de marketing digitals telles du Marketing Automation (Lead Generation, display, .

  • et du Marketing Optimisation (SEO, SEA, SMO, Traffic & Community management, Content Management&RichMedia, ), au sein du pôle opérationnel Digital Acquisition
  • VOS MISSIONS

    En tant que Marketing Delivery Specialist, vos missions seront les suivantes :

  • Animer les équipes opérationnelles prestant nos solutions de Marketing Automation et de Marketing Optimisation
  • Définir et piloter les KPIs, les OKRs et les KSFsdes prestations Marketing Digitales du pôle Digital Acquisition
  • Etre le / la garant(e) des livrables et de l’engagement client
  • Analyser et assurer le suivi des prestations en terme de cadence,de qualité, d’impact client (ROI) et de performance
  • Optimiser les process internes et consolider les outils nécessaires
  • Cartographier les risques opérationnels et proposer des solutions dans une démarche d’amélioration continue
  • Etre le / la garant(e) du respect des méthodologies inhérentes aux process du pôle Digital Acquisition
  • Animerles interfaces avec les autres départements
  • Assurer le suivi Budgétaire en terme de dépenses directes et de couts de production
  • Etre l'ambassadeur(drice) du pôle Digital Acquisition au sein de l’entreprise
  • VOTRE PROFIL

  • Vous avez une expérience réussie de 4 ans sur un poste de pilotage dans un univers marketing digital
  • Un fort intérêt pour le marketing digital multi-canal constitue un réel avantage
  • Vous avez des compétences en process ITIL, sur les outils de modélisation (UML,...) et sur des méthodes de gestion de projet (planning, budget, indicateurs)
  • Vous avez des capacités d’échange, d’écoute de communication et d’animation de projet et d’équipe
  • Vous êtes orienté résultat et animer par la performance
  • Signaler cette offre d'emploi
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Postuler
    Mon email
    En cliquant sur « Continuer », je consens au traitement de mes données et à recevoir des alertes email, tel que détaillé dans la Politique de confidentialité de neuvoo. Je peux retirer mon consentement ou me désinscrire à tout moment.
    Continuer
    Formulaire de candidature